thierry92 Posté(e) : 2 décembre 2004 Posté(e) : 2 décembre 2004 Amis Trolliste bonjour J ai cassé la protectin plastique d origine de mon patrol dimanche dernier sur le terrain de Fublaines :2 (25): :2 (25): J ai cherché sur le net un ski 8 mm pour le remplacer (conseil d un trolliste sur le terrain) Atout Passion me le propose a 250€ sans la livraison Avant de l acheter je voudrai savoir quel ski choisir car il en existe plusieurs modele 6 ou 8 mm avec ou sans trous ... Quel est votre avis sur le modele le mieux adapé pour un débutant comme moi !!! Et est ce que le prix de Atout Passion est correct ou existe t il d autres endroits ou c est moin cher ????(c est le moin cher que j ai trouvé) Merci pour vos réponses THIERRY92
Renaud Posté(e) : 2 décembre 2004 Posté(e) : 2 décembre 2004 bONJOUR ¨250 Euros c'est ce que m'a coûté le mien il y a 2 ans C'est Un Métal technique 8 mm Les trous je l'ai est fait moi même
thierry92 Posté(e) : 2 décembre 2004 Auteur Posté(e) : 2 décembre 2004 Merci pour les infos Quel est l utilité des trous sur cette plaque ??? Thierry92
Renaud Posté(e) : 2 décembre 2004 Posté(e) : 2 décembre 2004 Merci pour les infos Quel est l utilité des trous sur cette plaque ??? Thierry92 Pour le refroidissement Le desert est chaud chaud
thierry92 Posté(e) : 24 décembre 2004 Auteur Posté(e) : 24 décembre 2004 Salut a tous la galere pour trouvé quelqun pour faire cette plaque :2 (25): J ai donc craqué J ai achetté un ski neuf chez JTTS 113.75€ au lieu de 120€ Merci au site A+
David Posté(e) : 25 décembre 2004 Posté(e) : 25 décembre 2004 à ce tarif là, cé clair, faut pas se priver
Messages recommandés