XXL 83 Posté(e) : 20 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2006 Bonjour a tous, Si nous trouvons un ou des plans, j'ai quelqu'un qui peut nous faire des coquilles de ponts, pour environ 50 euros la paire 60/61, etes vous interessé ? amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Teträm Posté(e) : 20 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2006 pour un patrol?! D'origine, il est plus blindé que les coquille blindées qu'on vend pour les autres 4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 20 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2006 J'ai déjà vu ça sur le site... j'essaye de retrouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rul Posté(e) : 20 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2006 y a t-il le droit de souder une plaque en acier "arrondie" sur la coquille?? sur le chassis: pas le droit de souder mais là....?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 20 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2006 Christian Styling a fait ça sur son 260 de façon tres astucieuse (j'attend de trouver le temps de faire les memes), avec des bouchons de tube tres gros diametre. Jete un oeil sur son site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 20 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2006 J'ai retrouvé ça... pas grand chose, mais un début ! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=174522 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=81478 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre Posté(e) : 20 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2006 salut XXL j'ai ai trouvé un http://www.hobbycar.fr/ page accessoires mais bon ca ma pas l'air super solide... @+ pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre Posté(e) : 20 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2006 encore mieux http://www.equip-raid.fr/resultats.php?type_recherche=par_page&page_catalogue=39 mais la c'est pas le meme tarif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 20 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2006 Moi j'ai ce lien, en plus ça a de la gueule: http://72.34.32.141/~snakerac/product_info.php?cPath=9_61_68&products_id=1821&osCsid=cdbc3755024121bb1cc964dd774238f7 98€ hors livraison, certes ça fait un chouilla cher, mais au moins c'est bien fini. Normalement je devrais en avoir prochainnement sur mon Patrol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Teträm Posté(e) : 20 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2006 Qui a déjà bousillé sa boule de pont? Je me suis déjà pris des trucs, et pas lentement, et, ... rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 20 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2006 Qui a déjà bousillé sa boule de pont? Je me suis déjà pris des trucs, et pas lentement, et, ... rien C'est une securitée, après il est sur que c'est super costaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Teträm Posté(e) : 20 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2006 oui, mais là, c'est pas sécurité, c'est parano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 20 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2006 j'ai déjà vu comme dans les dessins animés un pont ouvert comme une boîte de conserve et les planétaires dans la boue... ça fait drôle mais le 4x4 n'était pas le mien donc vite vite sur le mien une seule obsession : protéger mes ponts ! en magasins fournissant les plombiers on trouve ce qu'ils appellent des "fonds bombés" en 280mm de diamètre (enfin pour mon modèle c'était cette taille) il suffit de disquer en deux pour avoir de quoi protéger l'avant et l'arrière à l'arrière il faut découper le passage de la main pour atteindre le bouchon et ça se soude tout simplement (pas moi qui l'ai fait je sais pas souder) à l'avant c'est plus coton car il faut souder des petites pattes qui viendront s'intercaler dans le vissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 20 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2006 en ce qui concerne le pont avant quand j'ai remonté ma barre stab (c'est mon choix) j'ai été obligé de sérieusement retailler la protection pour la découpe : une disqueuse et une lime electrique black et decker pourquoi protéger les ponts ? ébin dans le sud on n'a pas de boue comme en Belgique sans doute mais on a des gros rochers qui cassent tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 20 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2006 Merci pour toutes vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dido Posté(e) : 20 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2006 salut, on trouve des coquilles de pont chez Le Metal Technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 20 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2006 quel prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 20 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2006 Qui a déjà bousillé sa boule de pont? Je me suis déjà pris des trucs, et pas lentement, et, ... rien moi si , plusieurs plis dessus et pas des petits a peine plus solide que les autres , : 2 mm d'épaisseur a peine COQUILLE DE PONT PATROL GR A SOUDER Page 39 du catalogue Equip'Raid Réf : EB2/4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gael.p Posté(e) : 20 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2006 oui, mais là, c'est pas sécurité, c'est parano hé bien moi j'ai une belle bosse sur le mien et je suis plutot adepte du passage en douceur alors ce n'est pas parano du tout et une coquille de pont est en cours de réalisation ! * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vincz30 Posté(e) : 21 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2006 Pour moi aussi c'est une petite bosse que je vois sur mon pont avant... Je pense que la coquille ne va pas tarder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 21 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2006 Pour moi aussi c'est une petite bosse que je vois sur mon pont avant...Je pense que la coquille ne va pas tarder ! Non pitiée ne fait pas de coquile, on va encore baver sur l'un de tes produits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flying Philippe Posté(e) : 21 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2006 Comme je voulais quelque chose de parfait je l’ai fait faire par Dessoude : Récupérer un pont + découpage + soudage …pour le prix c’est pas donné mais c’est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GoittetSebastien Posté(e) : 21 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2006 Slt Et avant de souder la coquille vous vidanger le pont ou pas car l huile doit pas mettre longtemps a bouillir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 22 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2006 arrière faut vidanger et laisser ouvert avant pas la peine puisse qu'il s'agit d'un simple vissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 22 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2006 Pour souder, il est plutot conseillé de laisser l'huile le temps de la soudure, et de vidanger apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés