Aller au contenu

Plaques alu


Rul

Messages recommandés

salut à tous,

 

je vais mettre des plaque en alu stillée à la place de mes tapis de pieds :2 (13): (marre de tacher la moquette et bcp de boue en Normandie) mais je me pose une question :

 

avec quoi dois-je les fixer :2 (18): (j'ai ma petite idée mais je demande conseils à ceux qui l'on déja fait)

 

vaux-t-il mieux les fixer de manière définitive (rivet) ou avec des vis de manière à pouvoir les enlever :2 (18): (vis autoforante)

 

avez-vous une ou deux petite photos pour voir ce que cela donne

 

 

je vais aussi remplacer le plastique sur les portes arrières mais ça je le ferait avec des vis autoforantes.

 

 

merci pour vos lumières :2 (26)::2 (13):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je devais le faire ce ne serait pas une fixation définitive ...

 

Pour la fixation j'avais trouvé du velcro industriel qui ne s'abime pas, après 8 ans d'utilisation dans le bateau il ne s'est jamais décollé ... il est toujours comme neuf. et pas de trous qui après se transforme en fuite, rouille, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil tapis en cahoutchouc sans les moquettes, comme ça on peu facilement nettoyer, au pire une eponge et de l'eau et tu nettoies.

L'alu c'est petes gueule, le strié moins mais du coup c'est ramasse merde...

 

Si tu veux vraiment rester en Alu, fixe le tout avec des inserts, les autoforeuses ça merche un ou 2 fois au demontage et après le trou est foiré... Il vaut mieux des inserts de 4mm et des vis BTR a tete fraisée ça fait un montage propre (et le tout en inox pour la rouille, et les trous percés traités antirouille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.