jojo2B Posté(e) : 20 décembre 2006 Posté(e) : 20 décembre 2006 salut !! ja i comander des 35 en mud et je voudrais savoir ci mon trol un y60 va bien les tirer? j ai la pompe a gazoil retoucher et le turbo ( mais la je suis pas trop sur ) merci pour vos reponse A+
franceschi2b Posté(e) : 20 décembre 2006 Posté(e) : 20 décembre 2006 salut sa devrai suffir mais bon met un intercooler pour gagner du couple ou un acc d atmo ou le hight performance ca sera beaucoup mieux
Defrance Posté(e) : 20 décembre 2006 Posté(e) : 20 décembre 2006 Conduite avec 1 rapport en moins et sur route la 5 devient une vitesse économique A+
marco polo Posté(e) : 21 décembre 2006 Posté(e) : 21 décembre 2006 salut tout a fait d' accord avec les collegues !mais surveille souvent tes roulements,car ils chargent!! a+
jojo2B Posté(e) : 21 décembre 2006 Auteur Posté(e) : 21 décembre 2006 merci !! pour l inter j en n ai un de l200 pour l arbre a came ... j en n ai peut etre trouver un atmo je sais ou il y a un moteur 2.8L atmo mais autant ces un 4cylindre ... je vais essayer d aller voir ce week end.... surtout que par chez nous ont n est en montagne..... donc merci je vous dirai des nouvelle dans une semaine !!! @+
tictac Posté(e) : 21 décembre 2006 Posté(e) : 21 décembre 2006 essaye d'abors d'orrigine tu verras bien s'il faut faire des modifs ou pas
jojo2B Posté(e) : 29 décembre 2006 Auteur Posté(e) : 29 décembre 2006 salut j ai recu les 35 et surprise je ne sens meme pas de diference !! alor que j entende dire pers que les 35 ces trop gros et que ca fait ramé les 4X4 @+
the bargeots Posté(e) : 29 décembre 2006 Posté(e) : 29 décembre 2006 salut j ai recu les 35 et surprise je ne sens meme pas de diference !!alor que j entende dire pers que les 35 ces trop gros et que ca fait ramé les 4X4 @+ Ben moi je le dit Car le jour ou tu remettras des 31" ou des couples courts tu va te rendre compte que finalement les 35" ça tires sur la gueule. Moi aussi a l'epoque mes 35" j'avias l'impression de les tirer facile, puis quand je remettais mes 285/75/16 deja je sentais la difference (3cm de moins en diametre)et puis quand j'ai posé mes couples coniques là je me suis rendu compte qu'il etait temps que ça s'arretes... Je l'ai vu lors d'une sortie avec l'ancien Patrol a Steffi, là ou le type passais en jouant un peu de l'embrayage et "embalant" le moteur dès la moindre difficultée moi je passais sans toucher a l'embrayage, la conduite est beaucoup plus agreable. Donc oui le Patrol peu amener les 35" mais non il ne les tires pas sans problemes...
pierre13 Posté(e) : 29 décembre 2006 Posté(e) : 29 décembre 2006 slt je dirais meme absolument d'accord
jojo2B Posté(e) : 30 décembre 2006 Auteur Posté(e) : 30 décembre 2006 je roule pareil qu avec mais ancien 33 .. dans les monter pour aler en montagne tout ca donc pour moi ca va mais ces sur que ce n etai pas pareil qu avec les pneux que j avais en atendant mais 35 ces sur cetai du 235 85 16 la question puissance il ni avait pas de probleme mais les vitesse etait vraiment courte .... donc voila je mettrai des couple quand je verai que j en naurais besoin amicalement jojo2B
christian.styling Posté(e) : 30 décembre 2006 Posté(e) : 30 décembre 2006 et il freine plus comme à l'origine... logique.
the bargeots Posté(e) : 30 décembre 2006 Posté(e) : 30 décembre 2006 et il freine plus comme à l'origine... logique. Heu ça par contre a ma grande surprise lors du dernier CT il freinnes autant, du moins autant a l'avant et plus a l'arriere (plaquettes recentes et repartiteur reglé aux petits oignons) Mais bon, dans la realitée les pneu alongent de par leur caracteristiques la distance de freinnage...
christian.styling Posté(e) : 30 décembre 2006 Posté(e) : 30 décembre 2006 pourtant vue l'augmentation du rayon des roues ça devrait mettre les freins à la peine pour arrêter le 4x4
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant