feilipu Posté(e) : 21 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2006 bonjour à tous, je cherche du mixte (BFG AT ou Grabber AT) mais je cherche à diminuer la taille de pneu. Que pourrais-je prendre comme taille sans que cela change le "volume global de la monte" ? merci de votre aide. P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rul Posté(e) : 21 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2006 Pourquoi diminuer la taille du pneu (la bande de roulement??)???? c'est sur, à volume égale, y moins large mais donc plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
feilipu Posté(e) : 21 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2006 on m'a dit que diminuer la taille du pneu (exemple : de 265 à 235) était mieux pour faire du T.T. !! Mais bon moi, j'en ai aucune idée ! Et je souhaite acheter des mixtes rapidement, car j'en ai "marre" de faire du TT avec des BFG Macadam. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 21 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2006 on m'a dit que diminuer la taille du pneu (exemple : de 265 à 235) était mieux pour faire du T.T. !!Mais bon moi, j'en ai aucune idée ! Et je souhaite acheter des mixtes rapidement, car j'en ai "marre" de faire du TT avec des BFG Macadam. ++ Les pneu fin c'est bien pour faire du trial mais sinon faut monter c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 21 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2006 Tu prend du 235/86/16 mud et tu sera pas dessus mais reste pas avec tes jantes en 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Teträm Posté(e) : 21 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2006 2 choses. Il y a largeur et hauteur. En TT, la hauteur ne fait pas de mal. Elle permet de gagner qques cm pour mieux passer lors d'ornières, de pierre, ... La largeur peut etre réduite. En effet, plus le pneu est étroit, au plus il y a de poids (par cm²) sur la surface en contact. Cela permet une meilleure accroche, un meilleur travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
volksmaniak Posté(e) : 21 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2006 Tu prend du 235/86/16 mud et tu sera pas dessus mais reste pas avec tes jantes en 8 black... ca y est tu délire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
feilipu Posté(e) : 21 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2006 Bon... je garde ma monte d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bigtroll Posté(e) : 22 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2006 Bon...je garde ma monte d'origine... avec ta monte d origine et un bf at (mixte 50/50) tu peux deja faire pas mal de chose en tt a par les gros bourbiers bien gras ou la vaut mieux etre equipé avec du mud , mais apres tout depand de ce que tu veux faire en tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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