baboune Posté(e) : 21 décembre 2006 Posté(e) : 21 décembre 2006 j ai retrouvé quelques photos de mon periple au maroc en 2002 pas en troll mais a moto j'ai hate d'y retourner le départ de lille dans les mines d'aouli hotel 4 etoiles dans les dunes de merzouga reçus comme des princes vue sur l'atlas un séchoir a henné sur la route de zagora qu'on a squatté quelques jours
tom Posté(e) : 21 décembre 2006 Posté(e) : 21 décembre 2006 pour ma part je suis impatient d'y aller au moins une fois
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 décembre 2006 Administrateur Posté(e) : 21 décembre 2006 C'est vrai que c'est beau ! Merci pour les photos !
volksmaniak Posté(e) : 21 décembre 2006 Posté(e) : 21 décembre 2006 Ah la la vivement 2008 que j'y aille a mon tour...
feilipu Posté(e) : 21 décembre 2006 Posté(e) : 21 décembre 2006 superbes clichés, belles couleurs, beaux paysage. merci
max la menace Posté(e) : 23 décembre 2006 Posté(e) : 23 décembre 2006 Ah la la vivement 2008 que j'y aille a mon tour... tu vas y aller avec koi?
baboune Posté(e) : 23 décembre 2006 Auteur Posté(e) : 23 décembre 2006 quelques photo de ce que j ai ramené du maroc pour les amateurs quelques beau spécimen de fossiles un beau morceau de valladinite une boite de dents de requin qui contenait aussi des dents de dinosaure valladinite et azurite un polisseur de pierres
Messages recommandés