spoondesign Posté(e) : 21 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2006 voila today en faisant des recos pour une rando, chemin de terre en suivant carte ign et anotation, donc à vitesse super réduite. Je monte sur un talus et en revenant sur le plat, un petit bruit style courroie. Je m'arrête, j'ouvre le capot, le bruit ne vient pas des courroies mais de quelque part en dessous. je mets un leger coup de gaz, 1500 tours pas +, la c'est l'arrache totale !! et j'ai tout coupé et j'ai appelé nissan assistance ( heureusement que je me suis arrêté à 50 d'une route et en descente, du bol quoi) Verdict du dépanneur en lui expliquant le bazard : il me dit peut-être un injecteur bloqué, puis il met en route et la il me dit "grande chance qu'en ou des bielles soient hs" donc mon p-u 3 semaines au garage wéééééé.... aprés l'embrayage il y a un mois, le turbo et intercoleer il y a 2 semaines ça continue encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 21 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2006 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés