chtitrol Posté(e) : 2 décembre 2004 Posté(e) : 2 décembre 2004 ou peut trouver des feux arrieres multifontions , vous savez, ceux qui permettent de suprimer ceux qui sont dans le parechoc arriere (clignotants feux de position et feux stop) moi, j'trouve pas .
Tintin32 Posté(e) : 2 décembre 2004 Posté(e) : 2 décembre 2004 Chez 4WheelParts4 ou Euro4X4Parts,~~60euros en début d'année
Phil62 Posté(e) : 3 décembre 2004 Posté(e) : 3 décembre 2004 tu peux trouvé cher hobbycar tu tel a jean marc 06 15 67 10 79 en + pour toi c est tout pres c est a haubourdin http://www.hobbycar.fr/
patrol Posté(e) : 9 décembre 2004 Posté(e) : 9 décembre 2004 b'jour le people, moi ce que j'ai fait ,g remplaçé les feux de recul par les clignotant et les antibrouillards par les stop et veilleuse et pour les feux de recul et l'antibrouillard j'aviserait le tout tu fait en chrono:::10min il te faut une fraiseuse de diam 24 plus gros négatif car avec le 24 tu pourras rongé le rebord et voilaaaaaaa ...et si t'as pas defraiseuse vas a la quicaillerie sa te couteras 2.50 zoro et t'auras des feux pour pas cher ,,,hein?????????
baroud45 Posté(e) : 9 décembre 2004 Posté(e) : 9 décembre 2004 soit je suis con, soit on parle pas la meme langue... un petit effort permettrait surement au message d'etre compris, ce qui doit etre le but, non? Si je suis tout seul, dites le, je me commande un upgrade de cerveau pour noel.
zep1300 Posté(e) : 9 décembre 2004 Posté(e) : 9 décembre 2004 Je pense que ce que veut dire Patrol est qu'il te faut une fraise out tout autre outil pouvant raboter, grignoter, gruger ... En effet, le combiné veilleuse/stop qu'il y a dans le parechoc utilise une ampoule double filament 5w/21w. Ces ampoules, et partant leur culot, ont une dimension supérieure à l'ampoule classique 5w. Donc, si tu veux monter tes veilleuses/stops/clignos dans les deux feux supérieurs, il va te falloir agrandir le trou pour y loger la douille 5/21w
gr-55 Posté(e) : 9 décembre 2004 Posté(e) : 9 décembre 2004 Pas mal, sauf que sur le 61 il n'y a même pas les trous dans les feux supérieurs qui ne servent pas... Prévoir un avant trou pour pas tout péter, c'est mieux...
zep1300 Posté(e) : 9 décembre 2004 Posté(e) : 9 décembre 2004 Pas mal, sauf que sur le 61 il n'y a même pas les trous dans les feux supérieurs qui ne servent pas... Prévoir un avant trou pour pas tout péter, c'est mieux... Moi, je parlais des VRAIS Trols, pas-des-SUV-tout-plastique-avec-meme-pas-les-tous-qui-faut
gr-55 Posté(e) : 9 décembre 2004 Posté(e) : 9 décembre 2004 Moi, je parlais des VRAIS Trols, pas-des-SUV-tout-plastique-avec-meme-pas-les-tous-qui-faut Moi aussi, je parle du seul VRAI Trol que Nissan a construit!
zep1300 Posté(e) : 9 décembre 2004 Posté(e) : 9 décembre 2004 Moi, je parlais des VRAIS Trols, pas-des-SUV-tout-plastique-avec-meme-pas-les-tous-qui-faut Moi aussi, je parle du seul VRAI Trol que Nissan a construit! Et voilà, on ne sait même pas si on a affaire à un possessuer de 60 ou 61 D'où l'intêret de l'avatar-avec-son-troll-dessus, ça évite d'aller chercher dans le profil pour quand on veut écrire une c*****
Charles Posté(e) : 9 décembre 2004 Posté(e) : 9 décembre 2004 D'où l'intêret de l'avatar-avec-son-troll-dessus ou de le marquer en dessous c'est sympa aussi (et court ou long)
gr-55 Posté(e) : 10 décembre 2004 Posté(e) : 10 décembre 2004 En ce qui me concerne, c'est dans la signature...
chtitrol Posté(e) : 13 décembre 2004 Auteur Posté(e) : 13 décembre 2004 merci les gars et plus particulierement a phil62 . j'ai trouvé les feux chez hobbycar a haubourdin. c'est pas donné mais 48h00 aprés, j'avais les feux. y'a plus qu'a se "forger" un pare-choc . mon trol, un y60 bien sur !!!
Charles Posté(e) : 14 décembre 2004 Posté(e) : 14 décembre 2004 salut "c'est pas donné" : c'est une monnaie de quelle pays bon je dé..nne alors c'est combien
chtitrol Posté(e) : 14 décembre 2004 Auteur Posté(e) : 14 décembre 2004 160 zorros la paire On va essayer de pas les casser tout de suite!!!
baroud45 Posté(e) : 15 décembre 2004 Posté(e) : 15 décembre 2004 ... et pour ceux qui veulent amortir l'investissement, sachez que je recherche des blocs optiques AR d'origine car les miens sont casses. Il me faut : - phare de l'aile AR droite - et les 2 du parechoc AR, qui font STOP/position/clignotant Merci, julien
Phil62 Posté(e) : 15 décembre 2004 Posté(e) : 15 décembre 2004 merci les gars et plus particulierement a phil62 .j'ai trouvé les feux chez hobbycar a haubourdin. c'est pas donné mais 48h00 aprés, j'avais les feux. y'a plus qu'a se "forger" un pare-choc . mon trol, un y60 bien sur !!! de rien chtitrol le site sert a sa aussi en + entre gars du nord et hobbycar est un bon magasin 4x4 aussi et pas loin:2 (15):
Charles Posté(e) : 15 décembre 2004 Posté(e) : 15 décembre 2004 question sur ces feux : ils sont complets ou pas ? c'est à dire que l'on vire ceux des ailes et du PC et on met ceux -ci a la place et il n'y a pu qu'a refaire le circuit électrique ou alors il faut bricoler d'autres choses en plus
Phil62 Posté(e) : 15 décembre 2004 Posté(e) : 15 décembre 2004 tu remplace ceux des ailes est il y a une petite modif sur le circuit electrique toute simple
Jean-François Posté(e) : 15 décembre 2004 Posté(e) : 15 décembre 2004 Et bien 160€ la paire, je trouve que c'est pas si cher que ça quand on sait que chez Nissan le seul feu d'aile arriére est vendu 140€ piéce, soit 280€ la paire à quoi il faut ajouter le prix des feux de PC. Ayant cassé un feu ce week-end, je vais commander les feux multifonction et supprimer les 2 parties du PC sous les feux, sinon en cas de choc re-belote, tu recasses tes feux. A+
Boby Posté(e) : 15 décembre 2004 Posté(e) : 15 décembre 2004 Et bien 160€ la paire, je trouve que c'est pas si cher que ça quand on sait que chez Nissan le seul feu d'aile arriére est vendu 140€ piéce, soit 280€ la paire à quoi il faut ajouter le prix des feux de PC. Ayant cassé un feu ce week-end, je vais commander les feux multifonction et supprimer les 2 parties du PC sous les feux, sinon en cas de choc re-belote, tu recasses tes feux. A+ Bonjour. La paire de feux multifonctions 142e chez R.L.C. Diffusion ; tu demandes Régis de la part de Jean-Luc de Tours au 02 41 79 83 80 ou 06 82 61 89 28 ; une super adresse pour tout ce qui concerne les 4x4 avec conseils très pros . Autre ex : Schnorkel "Safari" (pas "airfloo") :340e !! Et pour ceux qui veulent un treuil pour noêl une promo... !! "ROBERT"
zep1300 Posté(e) : 15 décembre 2004 Posté(e) : 15 décembre 2004 Et bien 160€ la paire, je trouve que c'est pas si cher que ça quand on sait que chez Nissan le seul feu d'aile arriére est vendu 140€ piéce, soit 280€ la paire à quoi il faut ajouter le prix des feux de PC. Ayant cassé un feu ce week-end, je vais commander les feux multifonction et supprimer les 2 parties du PC sous les feux, sinon en cas de choc re-belote, tu recasses tes feux. A+ Bonjour. La paire de feux multifonctions 142e chez R.L.C. Diffusion ; tu demandes Régis de la part de Jean-Luc de Tours au 02 41 79 83 80 ou 06 82 61 89 28 ; une super adresse pour tout ce qui concerne les 4x4 avec conseils très pros . Autre ex : Schnorkel "Safari" (pas "airfloo") :340e !! Et pour ceux qui veulent un treuil pour noêl une promo... !! "ROBERT" Ont-ils un site web et/ou catalogue ???
Charles Posté(e) : 15 décembre 2004 Posté(e) : 15 décembre 2004 NON pas de site ou pas encore j'avais posé la question et je me suis un peu fait insulté dans la réponse mais bon c'est pas la 1ère et certainement pas la dernière non plus
Charles Posté(e) : 15 décembre 2004 Posté(e) : 15 décembre 2004 question : y a t-il un seul fabricant ou plusieurs parceque grapillier quelques zoro c'est bien mais la qualité au top c'est bien aussi
zep1300 Posté(e) : 15 décembre 2004 Posté(e) : 15 décembre 2004 NON pas de site ou pas encore j'avais posé la question et je me suis un peu fait insulté dans la réponse mais bon c'est pas la 1ère et certainement pas la dernière non plus Désolé pour toi de t'être fait "insulter" mais merci pour la réponse
Messages recommandés