fjpartizan Posté(e) : 21 décembre 2006 Posté(e) : 21 décembre 2006 Voici mon Patrol, 170000kms, de 92, peut-être qu'il appartenait à l'un d'entre vous auparavant. Je post 2 photos pour le moment, d'autres arriveront par la suite. Ainsi que les projets à venir.
Administrateur Jeff Posté(e) : 22 décembre 2006 Administrateur Posté(e) : 22 décembre 2006 Chouette Y60 et
Gr a donf!! Posté(e) : 22 décembre 2006 Posté(e) : 22 décembre 2006 Sympa ton 60 et c'est vrai qu'il est propre
Toubab29 Posté(e) : 22 décembre 2006 Posté(e) : 22 décembre 2006 très propre le 60 et un troll breton de plus
fjpartizan Posté(e) : 2 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 2 janvier 2007 Voici quelques nouvelles photos:
Bourbier4x4 Posté(e) : 2 janvier 2007 Posté(e) : 2 janvier 2007 sympa ton troll ! d'ailleurs, tu pourrais faire une petite liste des modifs effectuées et à venir...
fjpartizan Posté(e) : 2 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 2 janvier 2007 J'ai acheté le véhicule équipé tel quel, je ne sais pas exactement ce qui à été fait dessus, cependant il y a tout de même: Kit réhausse amortisseurs et body lift ( je ne sais pas de combien exactement ). PC avant et arrière fait maison par l'ancien propriétaire. Echappement maison. Pneus Caïman x5 A venir, - changement du pc avant - pose d'un treuil - pneus genre Simex Extreme ( 235/85R16 voir plus ) . - snorkel - installation d'une cb et d'un autoradio cd etc.......
jojo2B Posté(e) : 2 janvier 2007 Posté(e) : 2 janvier 2007 superbe .. j adore le bi ton .. ca va bien mais il faudrait des jante noir... a+
izzop Posté(e) : 2 janvier 2007 Posté(e) : 2 janvier 2007 il est tres beau ce troll vraiment trés bon état
jean pierre Posté(e) : 3 janvier 2007 Posté(e) : 3 janvier 2007 chouette ton trol , de ce colori j avais jamais vu
fjpartizan Posté(e) : 5 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 5 janvier 2007 Photos: Vue arrière Vue intérieur
korrigan Posté(e) : 10 janvier 2007 Posté(e) : 10 janvier 2007 ah t'es allé au garage de Plouay... j'habite juste a côté...
fjpartizan Posté(e) : 24 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 24 janvier 2007 Oui c'est bien chez CDV en dépot vente, et j'y retourne très bientôt pour récupérer mes nouvelles plaques en 56 Et je vais surement, aussi, y faire installer un treuil ( notamment pour la sortie de début Mars car ça risque d' être vraiment très très gras ) mais aussi pour sortir les copains.
fjpartizan Posté(e) : 24 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 24 janvier 2007 Est ce que quelqu'un sait où l'on peut touver ce genre de PC avant en France?
ximiste64 Posté(e) : 25 janvier 2007 Posté(e) : 25 janvier 2007 tes pas au bon endroit pour poser cette question !!!!!! vas plutot sur recherche de pieces ou au forum !!!!
fjpartizan Posté(e) : 29 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 29 janvier 2007 Pret pour sortir, ma commande vient d'arrivée. Sangles, twister, le schnorkel arrive dans la semaine.
fjpartizan Posté(e) : 23 avril 2007 Auteur Posté(e) : 23 avril 2007 J'ai reçu mon treuil COME UP 4,3T. Maintenant il faut trouver une solution pour le placer, c'est mon pote Benoit qui s'en occupe. Normalement ça sera terminé pour le week end prochain. Alor il va falloir tester la solidité de l'installation, nous avons pris le parti de ne pas le placer dans l'axe du chassis Mais bon on verra bien! La prochaine étape sera la peinture des jantes en noir. Une des quatre jante est complètement poncée par du sable (lor d'un plantage dans une rivière ) donc autant en profiter. La suite, après les tests.
korrigan Posté(e) : 23 avril 2007 Posté(e) : 23 avril 2007 Est ce que quelqu'un sait où l'on peut touver ce genre de PC avant en France? une fabrication artisanale est possible si tu connais un bon soudeur...
fjpartizan Posté(e) : 24 avril 2007 Auteur Posté(e) : 24 avril 2007 Oui, c'est se que je pensais aussi! Mais pour faire plus vite on a récupéré mon ancien PC qui formait un U inversé et on fabrique un emplacement pour le treuil grace à la récupe du tube en U.
Messages recommandés