hervé 62 Posté(e) : 22 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vincz30 Posté(e) : 22 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2006 Bien haut sur pattes ce cherokee... Content de rouler en troll maintenant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hervé 62 Posté(e) : 22 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2006 le toy et le cherokee etaient une petite entrcte mais le virus ne m'a jamais quitté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4tophe Posté(e) : 22 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2006 Trop beau ce cheerokee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guillaumepatrol Posté(e) : 22 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2006 j adore aussi le cherokee, il a une gueule d enfer ! Merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 22 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2006 génial ces 4x4 et haut sur patte dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 22 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2006 ils sont superbes, tu aimes les grosses baskets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 22 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2006 Super les big foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hervé 62 Posté(e) : 22 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2006 la meme chose avec le y61, mais j'hesite avec les 35/12.5/15 ou les 315/75/15 qui ont le meme diametre exterieur voire les simex en 36/10.5/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rul Posté(e) : 22 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2006 cool, encore un taré ( ) en 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hervé 62 Posté(e) : 22 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2006 euh j'me suis planté je voulait dire 315/75/16 en tout cas merci d'apprecier le cherokee et sachez que malgre sa faible puissance (112 cv tres modifiés) c'est tres redoutable dans le sable (1.4 tonnes )et meme tres surprenant par contre je confirme qu'il faut etre electricien qualifié avec ce genre d'engin pour le toy c'est une super machine de franchissement et tout et tout mais il faut un porte monnaie tres superieur a un nissan et le tr260 etait mon 1er patrol (p....qu'est ce qu'il a morflé!!!) mais sans conteste le plus resistant que j'ai eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 22 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2006 Une bien jolie brochette , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob2b Posté(e) : 3 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2007 pas mal ta colection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lopping Posté(e) : 3 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2007 hello , je voudrais savoir ,quel est la dimension des pneus du patrol il as un look terrible comme ca je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hervé 62 Posté(e) : 3 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2007 le 3.3 td est en 35/12.5/15 sur des jantes de 10 pouces avec kit +7 progress et jumelles +7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lopping Posté(e) : 4 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2007 merci herve pour cette reponse rapide et precise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emrademaurice Posté(e) : 18 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2007 Les passages de roues sur le Jeep ???? Ils font les mêmes pour les Troll's ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés