Tandem03 Posté(e) : 22 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tandem03 Posté(e) : 22 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2006 Peut-être que vous en voulez d'autres... Sinon, arrêtez-moi. Il s'agit d'un voyage de 2 mois, cette année, entre le Maroc, la Mauritanie et le Sénégal. Camion typiquement africain L'équivalent de France Télécom Une termitière au Sénégal Passage délicat d'une lagune au Sénégal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 22 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2006 superbe si tu peux mettre pleins du sénégal ça me rappellera des souvenirs As-tu fais le parc du niokolo-koba l'un des plus grand parc zoologique du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tandem03 Posté(e) : 22 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2006 OK, j'en mettrais d'autres demain, il faut que je les compresse. Et puis... les bons moments, ça se distille.... Non, je n'ai pas fait le Niokolo Koba. Je suis resté sur l'ouest du Sénégal. Mais la prochaine fois, j'irai à Cap Skirring en contournant la Gambie, par Tambacounda. Bien cordialement En suivant un oued marocain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 22 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2006 Tu a vécu que du bonheur sur c'est belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tandem03 Posté(e) : 22 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2006 Bon ! Alors quelqu'unes encore pour finir la soirée, car moi aussi j'aime ça, et c'est dur de s'en décoller !!! Mauritanie : vieux fort qui a servi au tournage du film "Fort Saganne" Paysage mauritanien dans la région de l'Adrar Peintures rupestres découvertes par Théodore Monod (Adrar) L'ombre tellement rare cache souvent des pièges : ici, c'était des épines de 8 cm ! Vive les mêches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tandem03 Posté(e) : 22 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2006 Le vieux Chinguetti ensablé Le nouveau Chinguetti La plus vieille bibliothèque de Chinguetti ... ses manuscrits Une habitation mauritanienne : le tickit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tandem03 Posté(e) : 22 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2006 Ca devait arriver ! J'ai fait un raté... 2 fois un bâtiment du nouveau Chinguetti, au lieu de ça ... Une nuit passée chez les nomades qui nous ont fait découvrir des sables multicolores. En tirant le sable avec les mains, on voit différentes couches apparaître (c'est à un endroit bien précis du désert) Une boulangerie à Atar Mariage des dunes et de la montagne Et pour sortir de la Mauritanie, il faut ... un troll, bien sûr, et multicolor ! Cette année, il est surélevé et ça devrait mieux marcher. A demain, où je vous enmène au Sénégal, si Jeff veut bien (problème de place bien que les photos soient compressées. Bien cordialement Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 22 décembre 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2006 Pas de pb c'est avec plaisirs qu'on regarde tes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 22 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2006 salut purée bin pourtant suis pas un adepte de l'afrique mais la je dois dire que ca donnerais presque envie.... merci de nous faire partager ca.... bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rul Posté(e) : 23 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2006 ouaaaaaaaa, le rêve c'est vraiment ce que je veux faire un jour viviement ce jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 23 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2006 Bravo Tandem, et merci pour ces magnifiques clichés! Cà donne plus qu' envie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATROLduSud Posté(e) : 23 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2006 salut purée bin pourtant suis pas un adepte de l'afrique mais la je dois dire que ca donnerais presque envie.... merci de nous faire partager ca.... bye bye Pareil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tandem03 Posté(e) : 23 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2006 Bonjour, C'est un plaisir de faire plaisir Toubab29, j'ai les images, mais j'ai pas les odeurs. Tu sais que c'est dommage ! Restons humble : c'est du voyage de rêve, peut-être, mais facilement accessible. Allez, un peu de Sénégal : Un baobab Le fruit du baobab : c'est l'immodium local Commerce de.... tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 23 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2006 merci tandem03 ça fait plaisir de voir ces photos pour l'odeur, garde un billet CFA, tu me le montrera au rassemblement il y a l'odeur de l'afrique dessus, et en plus si tu as une Flag, c'est encore mieux continue à nous en mettre d'autres on addddooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tandem03 Posté(e) : 23 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2006 Le lac Rose (lac Retba) ne fait guère plus d' 1m50 de profondeur Village des ramasseurs de sel au lac Rose L'exploitation du sel Siné Saloum : le nouveau pont qui relie Joal à Fadiouth, une île entièrement constituée par des coquillages Les greniers à mil de Fadiouth Le cimetière de Joal-Fadiouth est mixte : catholique et musulman Palétuviers vers l'île de Marlodj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tandem03 Posté(e) : 23 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2006 Je n'ai plus de CFA Retour prévu au Sénégal en 2008. En mars 2007, ce sera Maroc et Mauritanie Au fait, qu'est-ce que c'est une Flag ? (pas bien vieux sur ce forum, je n'en maitrise pas toutes les finalités) Encore qqu'unes et je laisse la place aux autres. Une sympathique maman Un village de brousse Une photo vraiment insolite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 23 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2006 C' est réellement génial.... On part quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tandem03 Posté(e) : 23 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2006 Tu sais, Aerazur, j'ai toujours pensé que "préparer un voyage, c'est déjà voyager" Alors, "à vos marques... prêts... Les dernières, parcequ'après, c'est du Maroc, mais pour une autre fois. Il faut bien laisser un peu de place aux copains... Un fromager : arbre dans lequel on taille des pirogues Une coiffeuse en herbe Aperçu d'une école de brousse : 163 élèves du primaire, 3 instits !!! Marché aux poissons de M'Bour. Les pirogues ramènent leurs poissons Publicité interdite, donc, pas de commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 23 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2006 superbes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tandem03 Posté(e) : 23 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2006 Merci pour vos messages de sympathie J'espère vous avoir fait vagabonder un peu. Pour moi, ce partage n'a été que du bonheur. Bonnes fêtes de fin d'année à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 décembre 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2006 Tandem03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 23 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2006 Je n'ai plus de CFA Au fait, qu'est-ce que c'est une Flag ? (pas bien vieux sur ce forum, je n'en maitrise pas toutes les finalités) Une photo vraiment insolite une flag, c'est la bière locale du sénégal en parlant d'insolite, à l'entrée du parc de niokolo koba, tu as deux pompes à essence, qui ne sont plus en service depuis 1965 donc il vaut mieux prévoir le plein, avant de traverser le parc. si tu viens au rassemblement ou aux land de breizh, tu me le diras, j'enverrai mon album de mon séjour au sénégal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cailloux Posté(e) : 23 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2006 Merci pour toutes ces images, on en prend plein les mirettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tandem03 Posté(e) : 23 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2006 Puisque vous avez l'air d'aimer, dès que j'aurais le temps, je vous en passe qq'unes du Maroc. La Flag... bien sûr !!! J'avais pas fait le rapprochement. Je pensais qu'il y avait un lien avec le site des troll's... Parceque moi, là-bas, j'étais abonné à la "Gazelle". Ce sont des bouteilles de 60 cl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés