johnsmotors Posté(e) : 3 décembre 2004 Posté(e) : 3 décembre 2004 toute les photos sont sur http://www.offroadfighters.wz.cz/
johnsmotors Posté(e) : 3 décembre 2004 Auteur Posté(e) : 3 décembre 2004 ils ont un gros niveau de folie
Jean-François Posté(e) : 3 décembre 2004 Posté(e) : 3 décembre 2004 Si tu regardes les vidéos du site, c'est + que la folie, c'est de la grosse connerie, notamment celui qui fout son 4x4 dans un arbre en conduisant assis sur le toit. Imagine si au lieu de l'arbre il y avait eu un groupe de gamins. A enfermer les types qui ont ce genre de comportement ( en plus en zone urbaine).
johnsmotors Posté(e) : 3 décembre 2004 Auteur Posté(e) : 3 décembre 2004 la jeep aussi est pas mal, c'est une belle zone
Rey le bon Posté(e) : 3 décembre 2004 Posté(e) : 3 décembre 2004 Si tu regardes les vidéos du site, c'est + que la folie, c'est de la grosse connerie, notamment celui qui fout son 4x4 dans un arbre en conduisant assis sur le toit. Imagine si au lieu de l'arbre il y avait eu un groupe de gamins. A enfermer les types qui ont ce genre de comportement ( en plus en zone urbaine). Les vidéo n'on rien à voir avec les photos. Photo nordique, vidéo us... Moi les prépa glacier, j'adoooorrrrreeeee.
johnsmotors Posté(e) : 3 décembre 2004 Auteur Posté(e) : 3 décembre 2004 c'est eux qui ont les plus gros pneu, mais par contre il sont pas tres haut il y a une video sur emule, ou ont voit la prepa d'un hdj, en faite il coupe beaucoup les passage de roues
Rey le bon Posté(e) : 4 décembre 2004 Posté(e) : 4 décembre 2004 Il sont rigolo les pneux du 61 au dessus.... lol Pour en revenir au gué.... bonjour le choc thermique...
johnsmotors Posté(e) : 4 décembre 2004 Auteur Posté(e) : 4 décembre 2004 Il sont rigolo les pneux du 61 au dessus.... lol si je dis pas de connerie (ca serait pas la premiere fois ), c'est des mickey thomson
steffi Posté(e) : 4 décembre 2004 Posté(e) : 4 décembre 2004 C es bizard sur ces photos on se croirait en corse(vue la taille des 4x4)
johnsmotors Posté(e) : 4 décembre 2004 Auteur Posté(e) : 4 décembre 2004 non non , c'est pas chez nous, ils ont l'aire plus gros Par contre c'est sure qu'il sont pas en meilleur etat
Tintin32 Posté(e) : 4 décembre 2004 Posté(e) : 4 décembre 2004 ENCOOOOOOOORE je veux le mème au pied du sapin
Rey le bon Posté(e) : 5 décembre 2004 Posté(e) : 5 décembre 2004 Celui là est terrible..... Vous avez vus, c'est pas un Patrol, c'est un Safari. Belle préparation à la disqeuesse. Ps oui ça deavais étre des Mickey, et la des Booger.
steffi Posté(e) : 5 décembre 2004 Posté(e) : 5 décembre 2004 la hauteur c es pas un probleme c es tres simple a faire mais en debatement maxi faut pas que ca touche,et au lieu de rehausser ils coupent les ailes!!! trop facil!!!
Tintin32 Posté(e) : 5 décembre 2004 Posté(e) : 5 décembre 2004 Alors si le rouge c'est un SAFARI Respect M'sieu Dame , c'estpas de la gnognote mes enfants, du 6cylindre du gros du beau du 4,2l T mazout avec au bas mot 155 bourrins , mais avec un bon intercooler genre PWR ça vous amène le bestiau à 200 pursangs et 50m/kg à 1200 tr/mn sous la pédale droite. C'est pas pour les chochottes
jo Posté(e) : 5 décembre 2004 Posté(e) : 5 décembre 2004 pour les amateurs de par choc je suis tombé amoureux de ce gr
johnsmotors Posté(e) : 6 décembre 2004 Auteur Posté(e) : 6 décembre 2004 je suis tombé amoureux de ce gr Aé
gr-55 Posté(e) : 6 décembre 2004 Posté(e) : 6 décembre 2004 moi c'est le gr beige! Une pure merveille, ce pare-choc!... et de sacrés angles d'attaque!
breizheau Posté(e) : 6 décembre 2004 Posté(e) : 6 décembre 2004 Pour "ch'sais pu ki" qui demande si c'est un SAFARI, voici un élément de réponse. Il existe quelques niveaux de finition sur les Patrol qui sont le "S", "SE", etc... ainsi que pour certains pays, les finitions SAFARI et SUPER SAFARI. En l'occurence, mon "Trollus Modificae" est un SUPER SAFARI 4500 Fuel Injection. Sur les 60, il y a eu une série limitée "Special Super SAFARI". Rigolez pô, l'autocollant est assez long !!!!! Il y a presque toutes les options (pack EQ, cuir, diff lock, etc...). Cela pourrait correspondre à un pack "Luxe" en France je pense. La série "Kingsroad" a eu aussi un franc succès mais plus equipée d'origine de galerie, pare-buffle spécial, etc... Bref : le RAID !!! Vaaaaaaaaaaaaaala !!!!
Messages recommandés