ducat Posté(e) : 23 décembre 2006 Posté(e) : 23 décembre 2006 salut une partie du est allez voir du cote de la haute loire.. les copains mettrons les leurs demain.. bye bye
titi 83 Posté(e) : 24 décembre 2006 Posté(e) : 24 décembre 2006 très belle photos, pas chaud chez vous les gas
Bourbier4x4 Posté(e) : 24 décembre 2006 Posté(e) : 24 décembre 2006 merci pour les photos vous étiez où exactement ?
ducat Posté(e) : 24 décembre 2006 Auteur Posté(e) : 24 décembre 2006 salut depart st just malemont (43) et apres au gres des chemins.. en tous cas une bien belle regions la H-loire.. bye bye
Dibamid Posté(e) : 24 décembre 2006 Posté(e) : 24 décembre 2006 Bonjour, QQ photos de plus de cette belle journée. Joyeux Noel
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 décembre 2006 Administrateur Posté(e) : 24 décembre 2006 Merci pour les photos
vpascal Posté(e) : 24 décembre 2006 Posté(e) : 24 décembre 2006 bien belles photos, Merci et joyeuses fêtes
vigoureux Posté(e) : 24 décembre 2006 Posté(e) : 24 décembre 2006 Cool les recos ... la sortie c'est pour quand?
ducat Posté(e) : 24 décembre 2006 Auteur Posté(e) : 24 décembre 2006 salut houla bonne question ca fait deux week end que l'ont y travail dessus et ont la pas encore fini..... donc apres pour savoir quand dur dur... bye bye
Dibamid Posté(e) : 24 décembre 2006 Posté(e) : 24 décembre 2006 Piege en haute Loire : terre gelée sur le dessus merci à jeepogaz pour ces photos
PATROLduSud Posté(e) : 24 décembre 2006 Posté(e) : 24 décembre 2006 Bien sympa, si vous avez besoin d'1 coup de main, le lyonnais que je suis répond présent
Tandem03 Posté(e) : 25 décembre 2006 Posté(e) : 25 décembre 2006 Merci pour ces beaux moments d'évasion Des photos bien de saison !
planeix franck Posté(e) : 28 décembre 2006 Posté(e) : 28 décembre 2006 bonjour je suis de haute loire si vous voulez je peut vous faire decouvrir cote haut allier saugues ally je suis de langeac du soft au hard quand vous voulez
Aerazur Posté(e) : 28 décembre 2006 Posté(e) : 28 décembre 2006 De très beaux paysages, mais il est vrai que c' est un très très beau département..... Superbe les Lyonnais, çà donne envie de s'inviter chez vous!
AC34 Posté(e) : 28 décembre 2006 Posté(e) : 28 décembre 2006 Sympa la sortie je vois que l' ami Steph 38 était du voyage et ressort les crampons C' est cool, on espère vous voir les Lyonnais pour le rassemblement aux Gds Simons Demandez à Steph qu' il vous raconte l' endroit et vous y viendrez !! A+ AC34
Dibamid Posté(e) : 28 décembre 2006 Posté(e) : 28 décembre 2006 bonjour je suis de haute loire si vous voulez je peut vous faire decouvrir cote haut allier saugues ally je suis de langeac du soft au hard quand vous voulez Salut et merci de ta proposition, j ai fait une sortie il y a 15 jours de ton coté et c est vraiment superbe. Tu peux t attendre à me voir débarquer un de ces 4 Bonne journée @ toi et bonne fin d année
ducat Posté(e) : 28 décembre 2006 Auteur Posté(e) : 28 décembre 2006 De très beaux paysages, mais il est vrai que c' est un très très beau département..... Superbe les Lyonnais, çà donne envie de s'inviter chez vous! salut quant tu veut mon ami au moi de fevrier il va y avoir la sortie officiel du "gang" je me ferais un plaisirs sans borne de m'occuper de ta venu.. hebergement et autre.... bye bye
Dibamid Posté(e) : 28 décembre 2006 Posté(e) : 28 décembre 2006 Sympa la sortie je vois que l' ami Steph 38 était du voyage et ressort les crampons C' est cool, on espère vous voir les Lyonnais pour le rassemblement aux Gds Simons Demandez à Steph qu' il vous raconte l' endroit et vous y viendrez !! A+ AC34 Salut, Pas de soucis pour les grands simons, nous y etions il y a 2 mois, sans Steph bébé oblige et c est vraiment un super site. @+
PATROLduSud Posté(e) : 28 décembre 2006 Posté(e) : 28 décembre 2006 De très beaux paysages, mais il est vrai que c' est un très très beau département..... Superbe les Lyonnais, çà donne envie de s'inviter chez vous! salut quant tu veut mon ami au moi de fevrier il va y avoir la sortie officiel du "gang" je me ferais un plaisirs sans borne de m'occuper de ta venu.. hebergement et autre.... bye bye Partant aussi, si possible, ai toqué à votre aimable porte il y a qques semaines... si c'est toujours OK, j'aimerais bien me joindre à vous Par ailleurs, je confirme: les Grands Simons, pour y être allé +sieurs fois, c'est vraiment super
korrigan Posté(e) : 5 janvier 2007 Posté(e) : 5 janvier 2007 sympa votre sortie... dommage que ce soit si loin la montagne
feilipu Posté(e) : 5 janvier 2007 Posté(e) : 5 janvier 2007 salut le GANG ! merci pour vos photos, elles sont superbes J'ai noté que vous aviez même prévu la tronçonneuse ! j'ai halluciné ! Bon pros quoi à plus
ducat Posté(e) : 6 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 6 janvier 2007 De très beaux paysages, mais il est vrai que c' est un très très beau département..... Superbe les Lyonnais, çà donne envie de s'inviter chez vous! salut quant tu veut mon ami au moi de fevrier il va y avoir la sortie officiel du "gang" je me ferais un plaisirs sans borne de m'occuper de ta venu.. hebergement et autre.... bye bye Partant aussi, si possible, ai toqué à votre aimable porte il y a qques semaines... si c'est toujours OK, j'aimerais bien me joindre à vous Par ailleurs, je confirme: les Grands Simons, pour y être allé +sieurs fois, c'est vraiment super salut pas de bleme pour ta venu les inscriptions vont bientot etre lancé... bye bye
Messages recommandés