vpascal Posté(e) : 24 décembre 2006 Posté(e) : 24 décembre 2006 c'est pas demain que je verrais ça sur un troll Monte en prévision sur une jeep en préparation extrème.
vigoureux Posté(e) : 24 décembre 2006 Posté(e) : 24 décembre 2006 Ben pourquoi pas ... il faut juste réhausser, ajouter un body-lift ...
the bargeots Posté(e) : 24 décembre 2006 Posté(e) : 24 décembre 2006 C'est pas si gros que ça On voit que les passages de roue du Patrol sont près a les recevoir, t'ajoutes quelques cm de hauteur et ça passe, au pire un petit coup de disqueuse aux endroits rebeles et le tour est joué
black-shark Posté(e) : 24 décembre 2006 Posté(e) : 24 décembre 2006 après ça s'appel un big foot et plus un troll !!!
the bargeots Posté(e) : 24 décembre 2006 Posté(e) : 24 décembre 2006 après ça s'appel un big foot et plus un troll !!! Big Foot C'est une insulte, ça ressemble a rien ces engins et ça a une efficacitée lamentable, mise a part ecraser les voiture et sauter y'a aucun avantage a avoir ça, de plus un big foot pour avoir l'appelation doit avoir des pneu d'au mini 50" de diametre...
black-shark Posté(e) : 24 décembre 2006 Posté(e) : 24 décembre 2006 c'est une image mais je pense que tout doit avoir une limite moi je suis en 33 et j'arrete là c'est juste mon point de vu; trop de modif après et le moteur ne suit plus avec ces grosses chausettes,
vpascal Posté(e) : 24 décembre 2006 Auteur Posté(e) : 24 décembre 2006 crier pas c'était juste pour allumer
vpascal Posté(e) : 24 décembre 2006 Auteur Posté(e) : 24 décembre 2006 moi je suis en 32 et ça va bien audela trop de modif
black-shark Posté(e) : 24 décembre 2006 Posté(e) : 24 décembre 2006 moi pour les 33 , kit +5 , =touche et arraches les élargisseurs, alors body +3 et........... bien ça touche quand meme ; alors cette semaine découpage des ailes arr et remonte des élargisseurs, suite du feuilleton la semaine prochaine dans les croisement de pont et pour le moteur une petite prépa s'imposait .
cyrille Posté(e) : 24 décembre 2006 Posté(e) : 24 décembre 2006 moi aussi je disais " ... du 33" et c'est bon ..." aujourd'hui je suis en 35" et demain ...
la malice Posté(e) : 24 décembre 2006 Posté(e) : 24 décembre 2006 moi aussi je disais " ... du 33" et c'est bon ..." aujourd'hui je suis en 35" et demain ... je suis passer du 31 direct au 900 apres ça dependras des ponts
jojo2B Posté(e) : 24 décembre 2006 Posté(e) : 24 décembre 2006 moi j ai acheter mon troll il avait deja les 33 .. ben !!! maintenant obliger de comander des 35 .. les 33 je trouve ca ridicule masi bon atendant je suis en 235:85:16 ca fait mobilette !!!!!!!
ximiste64 Posté(e) : 30 décembre 2006 Posté(e) : 30 décembre 2006 ben moi maintenant je suis en 37 !!!! et je pense que je vais pas m arreter la !!! [img][/img]
indigoro Posté(e) : 30 décembre 2006 Posté(e) : 30 décembre 2006 Bon d'accord je suis un petit joueur car suis encore en 31' mais les 32' me tentent alors voilà ma question: Est ce que ça passe avec un kit +5 sans body?
the bargeots Posté(e) : 30 décembre 2006 Posté(e) : 30 décembre 2006 Tiens moi j'ai trouvé une jolie monte, un peu tendance Tunning mais ça doit faire sympa je penses http://store.summitracing.com/partdetail.asp?autofilter=1&part=SSW%2DI%2D822&N=700+4294923107+4294922134+4294921520+4294905005+4294813917+115&autoview=sku 49/21/20.... Y'a pas du pneu là?
Rey le bon Posté(e) : 31 décembre 2006 Posté(e) : 31 décembre 2006 Pour la route, la hauteur de flanc on s'en fout Moi je confirme ce que dit Reg, le 40 sur un troll c'est de la rigolade Pour ceux qui disent, à raison, que trops gros = trops de modif, je répondrais simplement que je prend au moin autant de plaisir à modifié qu'à rouler.... pis le gout de l'unique, il y à que ça de vrais Et pour Ximiste, avec des calles de ressort, un body et des ressorts de série, tu à aussi des débattement de séire. Moin de débattement = moin de frottement (moin d'efficacité aussi :2 (25): ), voila Pour info, on à un troll 60 long dans l'oise en 39,5/18X15
the bargeots Posté(e) : 31 décembre 2006 Posté(e) : 31 décembre 2006 pourquoi prendre une jante en 17 au lieu d une en 15 car logiquement 37 c est le diametre exterieure du pneu donc si tu met une jante de 17 tu diminue la hauteur de ton flanc de pneu par rapport a une jante de 15 donc ton pneu travaille moins : es ce que je dis une annerie ou alors ton choix a une raison speciale ? Ben ça serta rien d'avoir des pneus qui boudinent de trop... Surtout sur la route et puis en TT du 37/12.5/17 est loin d'etre une taille basse, il faut parfois pas abuser, rien ne sert d'avoir des pneu très haut sur flanc, ça bouffe de la puissance et rends le vehicule très flou... Un pneu dans nos tailles standart effectivement il vaut mieux pas descendre trop bas en hauteur de flanc, mais quand on passe les 35" y'a de la marge. Enfin le choix est aussi visuel, je trouves que cela fait plus sympa quit a avoir de gros pneu d'avoir des jantes proportionnes, si jamais je devais mettre du 44" par exemple je passerais en jantes de 22" (taille camion quoi) ça fait bien proportionné. Ensuite je suis du meme avis que Rey, la hauteur ne fait pas tout, le type de ressort y fait beaucoup, regarder par exemple un +5cm OME et un +5cm Trailmaster, le premier tu pourra mettre du 33/12.5/15 sans les faire frotter (normal ça croise pas, c'est pas prevu pour) et le second lui tu arrivera a frotter meme dans les passages de roues avant.... Alors après quand je vois sur le Forum: J'ai du +5cm que puis je mettre comme pneu Ou j'ai du 33" de combien dois je rehausser... C'est très flou
bigtroll Posté(e) : 31 décembre 2006 Posté(e) : 31 décembre 2006 pourquoi prendre une jante en 17 au lieu d une en 15 car logiquement 37 c est le diametre exterieure du pneu donc si tu met une jante de 17 tu diminue la hauteur de ton flanc de pneu par rapport a une jante de 15 donc ton pneu travaille moins : es ce que je dis une annerie ou alors ton choix a une raison speciale ? Ben ça serta rien d'avoir des pneus qui boudinent de trop... Surtout sur la route et puis en TT du 37/12.5/17 est loin d'etre une taille basse, il faut parfois pas abuser, rien ne sert d'avoir des pneu très haut sur flanc, ça bouffe de la puissance et rends le vehicule très flou... Un pneu dans nos tailles standart effectivement il vaut mieux pas descendre trop bas en hauteur de flanc, mais quand on passe les 35" y'a de la marge. Enfin le choix est aussi visuel, je trouves que cela fait plus sympa quit a avoir de gros pneu d'avoir des jantes proportionnes, si jamais je devais mettre du 44" par exemple je passerais en jantes de 22" (taille camion quoi) ça fait bien proportionné. Ensuite je suis du meme avis que Rey, la hauteur ne fait pas tout, le type de ressort y fait beaucoup, regarder par exemple un +5cm OME et un +5cm Trailmaster, le premier tu pourra mettre du 33/12.5/15 sans les faire frotter (normal ça croise pas, c'est pas prevu pour) et le second lui tu arrivera a frotter meme dans les passages de roues avant.... Alors après quand je vois sur le Forum: J'ai du +5cm que puis je mettre comme pneu Ou j'ai du 33" de combien dois je rehausser... C'est très flou ok merci
Toubab29 Posté(e) : 31 décembre 2006 Posté(e) : 31 décembre 2006 ok merci Et moi je sent le gaz ? on est obligé de répondre :mdr9: en tous cas, le calva c'est sur
bigtroll Posté(e) : 31 décembre 2006 Posté(e) : 31 décembre 2006 ok merci Et moi je sent le gaz ? mille excuse rey de t avoir oublié surtout que je suis en admiration devant ton monster troll puisse tu un jour pardonner mon oubli
Rey le bon Posté(e) : 31 décembre 2006 Posté(e) : 31 décembre 2006 No soucis Bigtroll, c'était pour rire C'est l'autre fourbe de Barj qui recopie ce que je dit tout le temps et qui tire la couverture ..... sal sudiste
the bargeots Posté(e) : 31 décembre 2006 Posté(e) : 31 décembre 2006 No soucis Bigtroll, c'était pour rire C'est l'autre fourbe de Barj qui recopie ce que je dit tout le temps et qui tire la couverture ..... sal sudiste Ta rien compris, je traduis dans un langage plus compréhensif ce que tu dit, car le dialecte Normand est un peu incompréhensible Loin je le suis....
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