Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut à tous, je suis actuellement en plein démontage de l'autoradio clarion (d'origine en Belgique) de mon 61. Dpuis une heure je tente de l'extraire mais pas moyen j'ai^même essayé avec les clefs clarion que j'ai chez moi rien ne bouge. L'autoradio est-il vissé? Comment démonter? Merci à bientôt cordialement.

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15): sous la console en veritable faux boisjuste au dessus de l autoradio il y a 2 vis a enlever puis tu retire la console et là miracle l autoradio est fixé avec 2 ou 4 vis :2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

Salut Baboune, et comment qu'il va bien ??

Heureusement que les vieux sont la pour aider les ch'tit jeunes et leurs montrer qu'il faut pas tirer comme un malade, suffit d'enlever les deux ch'tites vis :2 (15):

Posté(e) :
Salut Baboune, et comment qu'il va bien ??

Heureusement que les vieux sont la pour aider les ch'tit jeunes et leurs montrer qu'il faut pas tirer comme un malade, suffit d'enlever les deux ch'tites vis :2 (15):

Le nombre de personne qui se sont cassés les dents sur cet autoradio :2 (15):

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15): il va bien bon faut que j aille bosser cet apres midi :2 (22)::2 (22)::2 (22): tu a vu juju ne t a pas raté avec sa caricature :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Effectivement juju est un vrai artiste, il m'a fait passé de Montéro79 à Mohican79.

Bravo l'artiste

J'avais pas suivi les milliers de nouveaux posts depuis 1 mois ou 2, mais juju devrait aller monayer ce talent.