Bucheron 60 Posté(e) : 25 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 décembre 2006 et pour le couple de mon trol y60,que pensez vous d'art technologie si vous l'avez teste biensur,parce que je n'ai pas envie de changer l'arbre a came ni les couples coniques et je veux garder sa fiabilite si il en a une .( culasse et boite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 25 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 décembre 2006 Art technologie ne vaut pas tripette dans les boitiers pour Y60 Les autres fabricants non plus d'ailleurs. Je pense que ça vient de l'electronique du 60 qui est limitée à l'allume cigare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 25 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 décembre 2006 Nous on a une pige artechno sur notre patrol long et bah quand j'ai conduit le court et ensuite le long j'ai vraiment senti la différence mais faut monter un peu dans les tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bucheron 60 Posté(e) : 25 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 décembre 2006 on m 'a parlé d'une came de pompe a gazole art techno pour l'y 60 puisque depourvu d'electronique par contre le moteur aurait rendu l'ame , est-ce du au gain de puissance ou a l'acharnement sur la pedale de droite ,pas de reponse de sa part est ce pige =came de pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 25 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 décembre 2006 Ta came, si je ne m'abuse, vaut dans les 150€. En te servant intelligement de celle d'origine, tu peux en faire l'économie Il y a tout ce qu'il faut sur ton moteur pour une très bonne optimisation gratuite. Mais dans tous les cas, quand on modifie quelque chose sur un moulin, il est impératif de savoir exactement ce que l'on fait et quelles en sont les implications Pour ne pas avoir respecté cette règle de base, certains ont vu leur moteur rendre l'âme. A méditer avant d'agir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bucheron 60 Posté(e) : 26 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2006 je bricole pas trop mal mais me sens pas capable de modifier la pompe , et quelles sont les regles de base et les implications que je dois connaitre pour ne pas le flinguer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bucheron 60 Posté(e) : 26 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2006 c'est koi une pige art techno moi je voudrais un peu plus de couple a bas regime . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 26 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2006 c'est koi une pige art techno Un appareil a attraper ceux qui adorent Roucouler Et en plus il est un peu comme Kisscool, il a le second effet.... Celui d'un mal de derriere assez violent après l'achat comme si un grand noir t'avais r****.... Tout ces trucs sont des attrapes nigauds, surtout quand ils osent dans leur arguments ajouter: ne nuis pas a la fiabilitée de votre moteur... Essayez donc d'ajouter des CV sur un Y60 sans rien faire a coté, vous allez voir la fiabilitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 26 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2006 c'est koi une pige art techno Un appareil a attraper ceux qui adorent Roucouler Et en plus il est un peu comme Kisscool, il a le second effet.... Celui d'un mal de derriere assez violent après l'achat comme si un grand noir t'avais r****.... Tout ces trucs sont des attrapes nigauds, surtout quand ils osent dans leur arguments ajouter: ne nuis pas a la fiabilitée de votre moteur... Essayez donc d'ajouter des CV sur un Y60 sans rien faire a coté, vous allez voir la fiabilitée Au lieu de critiquer les personnes qu'il font pas comme vous vous l'entendez regardez vous d'abord et arrétez de prendre les autres pour des c**s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 26 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2006 Au lieu de critiquer les personnes qu'il font pas comme vous vous l'entendez regardez vous d'abord et arrêtez de prendre les autres pour des c**s .... Je ne sais quoi répondre a cette énigme grammaticale Le sujet de cette came a déjà été évoqué et je ne suis pas le seul a dire que c'est un attrape nigaud, après désole pour ceux qui se sont fait avoir, j'y suis pour rien... Moi même a l'époque ou je ne connaissais rien du Patrol je me suis fait pigeonner par un de ces sales boîtiers te promettant monts et merveille, donc j'essaie d'éviter que d'autres se fassent attraper a leur tour. Le patrol avec quelques modifications pas très onéreuse peu retrouver la puissance qu'il avais a son origine et même en avoir plus et ça sans offrir ses sous a des sociétés plus ou moins crapuleuses... Après toi tu dit que c'est bien... tant mieux justement on est sur un Forum pour exposer nos différents avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 26 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2006 Au lieu de critiquer les personnes qu'il font pas comme vous vous l'entendez regardez vous d'abord et arrêtez de prendre les autres pour des c**s .... Je ne sais quoi répondre a cette énigme grammaticale Le sujet de cette came a déjà été évoqué et je ne suis pas le seul a dire que c'est un attrape nigaud, après désole pour ceux qui se sont fait avoir, j'y suis pour rien... Moi même a l'époque ou je ne connaissais rien du Patrol je me suis fait pigeonner par un de ces sales boîtiers te promettant monts et merveille, donc j'essaie d'éviter que d'autres se fassent attraper a leur tour. Le patrol avec quelques modifications pas très onéreuse peu retrouver la puissance qu'il avais a son origine et même en avoir plus et ça sans offrir ses sous a des sociétés plus ou moins crapuleuses... Après toi tu dit que c'est bien... tant mieux justement on est sur un Forum pour exposer nos différents avis... Pour ce point la c'est ok et pas pour dire que les autres se sont fait enc**é et qu'ils ont étés trop c**s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 26 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2006 moi j dit PAS que ceux qui achete des truc inutil comme cette pige sont des cons.... mais ils se font bien enfilé,a 150e le bout de ferraille..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 26 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2006 mais ils se font bien enfilé,a 150e le bout de ferraille..... Dis autremement ça va bien du coup C'est vrai que perso je ne sais pas m'exprimer par des mots softs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bucheron 60 Posté(e) : 27 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2006 merci les gars ,c'est bien pour ne pas me faire pigeonner que je vous ai poser cette question merci encore, tous les avis sont bon a prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
snacke Posté(e) : 27 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2006 salut et un intercooler tu y as pensé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tigrou57 Posté(e) : 27 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2006 possédant la méme motorisation que seb...je me suis quand méme bien renseigner et discuté longuement ...sur les boitier "performant" (artechno pour moi et une référence de qualité vu le gain et la façon dont cela se ressent a la conduite) maintenant c'est comme tout.. si tu te tape une cote de 6Km a fond de cale en 4eme avec le boitier sur ON et que tu fais sa 3 fois par jour...bin sa va pas le faire longtemps.. maintenant si tu te fait "plaisir" de temps en temps (pour doubler,..........TT costaud,........besoin de chevaux pour ascension raid et bref) sincérement c'est l'idéal.. en conduite classic tu clip sur OFF...té derriére un con ta besoin de chevaux...hop t'en prend 30 d'un coup sa dure le temps du dépassement et reclip^sur off...une progression classic en devers ..orniére.trial..pas besoin de chevaux...té devant une big monté qui nécessite un peu de watt tu clic c'est magic hop a nouveau 30 de plus dans le culcul..t'arrive enhaut tu redéclic...pour moi c'est cette utilisation que j'ai du boitier.. qui trés sincérement est un vrai régal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toff Posté(e) : 27 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2006 moi je suis dacord avec espace patrol de toutes façon vous aviez qu'a acheter un 160, il y a moins de probleme de boitier electronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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