gui43 Posté(e) : 26 décembre 2006 Posté(e) : 26 décembre 2006 Salut la tribu... Je voudrais monter des sabot de protections sous mon baroud ...(fabrication maison) ..Mais je n'arrive pas a savoir où les fixer.... Si quelqu 'un peut m'aider Merci amicalement gui 43
christian.styling Posté(e) : 26 décembre 2006 Posté(e) : 26 décembre 2006 il y a sans doute d'autres façons de fixer les protections mais si ça peut te donner des idées Ctrl+clic=> http://patrol.styling.fr/dessouspatrol/ clic => http://provencepatrol.styling.fr/Nissan%20Patrol%20Baroud.htm
maitok Posté(e) : 26 décembre 2006 Posté(e) : 26 décembre 2006 Bonjour, ce qui m'interreserai dans ces diff montages, ce sont des côtes pour un sabot. Juste pour avoir qques idées. Aprés la fixation, y'a tjs moyen
christian.styling Posté(e) : 26 décembre 2006 Posté(e) : 26 décembre 2006 ça depend du modèle qu'on a, faut faire attention : le baroud a été fabriqué pendant plus de vingt ans, on n'a pas tous les mêmes baroud, certains ont été importés du japon, d'autres ont été faits en espagne... le mien est un 4 cylindres 2,7 le tien un 6 cylindres 2,8 et laplupart sont des 3,3 => les lames ne sont pas disposées pareil (c'est pour ça que j'ai pas un kit Ome mais Dobinsons le seul qui se montait sur mon baroud) donc il y a intérêt à être certain des mesures
gui43 Posté(e) : 26 décembre 2006 Auteur Posté(e) : 26 décembre 2006 Encore une fois MERCI Christian ..pour ton aide et tes conseil si precieux.. amicalement gui 43 Ps : je vois que tu as des pneus "blackstar" est ce qu il c'est une bonne marque ? Car le magasin est a coter de chez moi et je voulais aller en voir a la place de mes "grabber" en sortie TT
christian.styling Posté(e) : 26 décembre 2006 Posté(e) : 26 décembre 2006 je roule en blackstar guyane - chez moi il n'y a pas de bourbier donc je n'ai pas besoin de rehausse - c'est rocailleux c'est pourquoi mes "dessous" sont bien protégés - je peux rester en taille de pneus d'origine : 205/80R16 - j'ai comme équivalences dans les tolérances légales : 235/70R16 - 225/75R16 - les blackstar sont les plus performants en TT des pneus MUD qui peuvent aussi rouler sur la route sans trop de problème => je suis en guyane 225/75R16 mais ce sont des pneus rechappés, donc qui ont déjà vécu une vie avant qu'on ne recycle leur carcasse et leur cramponnage n'est pas à l'aise sur bitume, surtout sous la pluie : c'est comme marcher sur du marbre avec des godasses de foot... si en plus c'est mouillé... c'est "mon" choix mieux vaut choisir des pneus neufs
Messages recommandés