Bourbier4x4 Posté(e) : 29 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2006 Apres une demande dans un post, voilà ce que tu recherches ! Ashika Tél : 04-71-20-33-41 en espérant t'avoir aidé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 29 décembre 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2006 Patrick prends plutot un ARB c'est mieux mais plus cher, et sur le Y61 c'est top ! Un Pare choc ARB c'est ça : __ __ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 29 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2006 oui mais l'ARB est plus lourd que l'Asfir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 29 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2006 Ca fait tres beau un ASFIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 29 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2006 oui mais l'ARB est plus lourd que l'Asfir... Oui mais au moins il est costaud... L'ASFIR fait office de decoration a coté d'un ARB... Ca fait tres beau un ASFIR Oui effectivement si c'est pour l'hestique un ASFIR rends bien sur le Patrol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vigoureux Posté(e) : 29 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2006 En faite tout dépend de là où tu conçois de placer les arbres...autour de la voiture Asfir ....dans le pare-choc: ARB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vigoureux Posté(e) : 29 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2006 Pour l'esthétique je préfère encore TJM ... mais je pense que les seul vrai modèles solides doivent être les carrés (pas toujour saillant...quoique pour le GR il est plutôt pas mal!!), tu sais les "pures" bêtes et méchants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 29 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2006 L'ASFIR n'est pas en carton mais il est bien plus fin que l'ARB en epaisseur et donc bien plus fragile, j'ai moi aussi mis quelques mites sur l'ARB, ça se plie effectivement, la tole fait "que" 3mm d'epaisseur... Mais bon entre le PC d'origine et l'ARB y'a pas photo. Sinon PC en tube c'est le plus resistant, mais helas sur l'Y61 ça va pas c'est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 29 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2006 Oui mais au moins il est costaud... L'ASFIR fait office de decoration a coté d'un ARB... il est costaud tant qu'il est encore dans l'emballage, sinon à la moindre petite "touchette"... comme le dit Laurent au dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 29 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2006 Sinon PC en tube c'est le plus resistant, mais helas sur l'Y61 ça va pas c'est moche c'est sur que ya pas mieux qu'un tube ! mais c'est sur que sur un Tupperware, c'est pas le top, quoique heu.... comme celui-là, il est pas si mal que ça, n'est-ce pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 30 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2006 comme celui-là, il est pas si mal que ça, n'est-ce pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 30 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2006 salut asfir tube (sur 61) ARB a part suis du chef (slurrrrrrp) bin j'aime pas... bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bigtroll Posté(e) : 30 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2006 salut tout le monde pour ce qui est de la solidité , le mien c est un tjm mais c est le modele en tole ( ils en font aussi en alu ) avec de beau renfort a l interieur et bien depuis que je l ai installé il a pourtant tapé plusieur fois ( a petite vitesse bien sur ) et pour l instant a par des marques sur la peinture c est tout ce qu il ya et niveau prix , moin cher qu un arb donc pour moi : tjm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 30 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2006 pour le look, perso je préfère le TJM que l'ARB ! apres pour la solidité du TJM, je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex 90 Posté(e) : 30 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2006 salut tout le monde pour ce qui est de la solidité , le mien c est un tjm mais c est le modele en tole ( ils en font aussi en alu ) avec de beau renfort a l interieur et bien depuis que je l ai installé il a pourtant tapé plusieur fois ( a petite vitesse bien sur ) et pour l instant a par des marques sur la peinture c est tout ce qu il ya et niveau prix , moin cher qu un arb donc pour moi : tjm juste une question c'est combien un PC comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 30 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2006 Oui pour le TJM il faut imperativement rester dans celui Acier, j'en ai vu un en alu monté sur un Toy il etait mechament plié malgré que le choc n'etait pas violent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 30 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2006 pour ceux qui ne serait pas à quoi ressemble les TJM en alu... voila : PS : c'est le 61 à "Lulu40" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 30 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2006 salut, perso mon préféré c'est un TJM aussi mais un autre model Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 30 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2006 merde j'ai été devancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 30 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2006 salut, perso mon préféré c'est un TJM aussi mais un autre model faurai savoir avec l'intéréssé ce qu'il en pense coté solidité, et si il en est très content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 30 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2006 ca vaut dans les 1100 €, environ 600 € de moins qu'un ARB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dan77 Posté(e) : 30 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2006 salut moi aussi je le trouve pas mal en plus tu peut mettre un treuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patolivier Posté(e) : 30 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2006 Avec du tube de 60 vous pouvez faire ça : Je sais vous n'aimez pas les tubes sur le 61 mais c'est costaud et résistant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 30 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2006 je croyais que un ARB valait 1300€ environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 30 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2006 Avec du tube de 60 vous pouvez faire ça : Je sais vous n'aimez pas les tubes sur le 61 mais c'est costaud et résistant. Nan perso moi je trouve pas sa moche, et je suis sur que c'est nettement plus costaud que le reste , aprés on peut parler ésthétique mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés