Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

je pense que cette element mecanique est le plus discuter sur le site

Pour cela grand remede, demontage complet de la vanne egr (olbigation de demonté cachze culbuteur)

demontage de la vanne, demontage du tube que arrive de l'echappement, et condanation par 2 PLAQUES INOX DE 4 mm d'epaisseur avec joint echappeement.

 

A pres essai, rien de nouveau, peut etre un peu plus de couple, mais bon, pas d'evolution notoire, par contre au niveau du bruit du turbo, il siffle le bougres, et de tres belle maniere

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.