Alami Posté(e) : 30 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2006 Bonjour, j'ai donc depuis peu un patrol de fin 2000 (y61) avec des jantes origine tole. Je trouve ces jantes trop à l'interieur. Donc je monterais bien des jantes alus en 7x16 ou 8x16 mais quel modele? les origines alu de chez Nissan ont elle plus de déport? ou un autre modéle, à ce cas quelle ref? marque? Si quelqu'un en avait ou en connaissez d'occase suis intéresse Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patolivier Posté(e) : 30 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2006 Je peux déjà te répondre concernant les jantes Nissan quelles soient en tôle ou en alu elles ont le même déport et se sont toutes les deux des 8x16 (sur le 61) @+ Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 30 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2006 Bonjour,j'ai donc depuis peu un patrol de fin 2000 (y61) avec des jantes origine tole. Je trouve ces jantes trop à l'interieur. Donc je monterais bien des jantes alus en 7x16 ou 8x16 mais quel modele? les origines alu de chez Nissan ont elle plus de déport? ou un autre modéle, à ce cas quelle ref? marque? Si quelqu'un en avait ou en connaissez d'occase suis intéresse Alain Le deport des jantes d'origine est du -10, il est effectivement trop a l'interieur, le top est de monter du -25 en deport en 8" de large ça donnes des pneus afleurant les extentions d'ailes, mais sans pour autant les faire sortir. De plus en croisement ça permet d'eviter d'aller faire toucher les pneu contre la caisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 2 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2007 le déport sur les jantes d'origine c'est ++++++10 voir le manuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATROLduSud Posté(e) : 2 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2007 Sujet débattu récemment, mais je ne sais + où: à rechercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés