cyrillealicelaurie Posté(e) : 31 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2006 Voili voilou , j'ai monté hier les 285/75/16 en BF AT sur mon troll ( 61 en 3.0L ) et pour l'instant pour ce que j'ai roulé avec j'ai l'impression que le vehicule à été conçu pour cette monte ( hors rehausse et body bien sûr ) Vous en pensez quoi vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 31 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2006 Salut j'ai jamais testé cette monte mais sur un trol c'est une bonne taille moi je suis en 33" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo13 Posté(e) : 31 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2006 salut Cyrille , tu aurais des toffs avec ta nouvelle monte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 31 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2006 je pensais mettre ça pour tous les jours, et économiser mes muds ou même taper dans le 305 mais touours en AT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dibamid Posté(e) : 31 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2006 Salut Cyrille, Je roule avec cette taille depuis 6 mois en Bridgestone et c est vraiment le top, la taille correspond plus au véhicule et en plus la hauteur lui redonne un peu plus de confort perdu avec la config raid. Un bon compromis à mon sens par contre je partirais pas avec dans le sable. Bonne fin d année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kirman 21 Posté(e) : 2 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2007 salut cyril,je viens de recevoir les memes,je les montent demain et je te dirais se que ca donne mais déja là ca en jette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 2 janvier 2007 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2007 Salut Cyrille, Je roule avec cette taille depuis 6 mois en Bridgestone et c est vraiment le top, la taille correspond plus au véhicule et en plus la hauteur lui redonne un peu plus de confort perdu avec la config raid. Un bon compromis à mon sens par contre je partirais pas avec dans le sable. Bonne fin d année. moi je suis parti avec dans le sable , ( 285/75/16 ) et pas de problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dibamid Posté(e) : 2 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2007 Salut Pti troll, Pour ma part, je pense partir avec mes 255x85x16 pour le sable (Tunisie) qui font le meme diametre mais qui sont moins large mais s il le fallait biensur je partirais avec mais je pense néenmoins que ça fait large pour le sable et donc dur à trainer. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 2 janvier 2007 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2007 c'est sur que le 255 tire moins sur la mecanique dans le sable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil-18 Posté(e) : 2 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2007 bjr je roule avec des 285/75/16 en bridg 694 depuis env 2 mois et que du plaisir meme sur route moullee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kirman 21 Posté(e) : 3 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2007 et bien voilà ce matin refus de 3 centres du pneus pour me monter les 285/75/16 en raison que les tailles ne sont pas répertorriées par le constructeur en vue du ct,j'ai la haine et je retourne chez un autre cet après midi (petit garage inconnu).en plus de leur raison on ma parler d'assurance en cas de sinistre. La suite ce soir en bien j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tom Posté(e) : 3 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2007 SI TU AS DES TOF DE TON 61 AVEC SES NOUVELLES CHAUSSETTES CA M INTERRESSE MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kirman 21 Posté(e) : 3 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2007 c'est quoi des tof????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 3 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2007 tof= photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 3 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2007 décidément... il n'y en a pas 2 qui parlent la même langue, ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kirman 21 Posté(e) : 3 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2007 pour sur pas evident,alors pour les tofs le temps de les faire,trouver le mode d'emploi pour les mettre en esperant y arriver vu mon niveau d'informatique et voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 3 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2007 Si sa peut aider http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=6418:2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kirman 21 Posté(e) : 3 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2007 merci gr et aussi a crazy. pour les infos .ca y est ils sont montés et ca rehausse un peu. pris des photos de nuit ,pas terrible on verra ca demain de jour,bonne soirée tchitchine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo13 Posté(e) : 17 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2007 ça y est , il fait jour???????????, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yaya Posté(e) : 17 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2007 alors les fotos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés