cyrillealicelaurie Posté(e) : 31 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2006 Je présente mon 61 que beaucoup connaissent puique c'est l'ancien de Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 31 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2006 une petite description et quelques photos supplémentaires seraient sympa !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 31 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2006 En fait ça devait venir par la suite mais vu que je n'arrive pas à poster mes photos comme les autres ( je suis peut-être c.n comme une b..e) j'ai abandonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 31 décembre 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2006 je n'arrive pas à poster mes photos comme les autres.... Lire le tutoriel ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30424 C'est très simple avec le nouveau système ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 31 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2006 Le voici le voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gusdu31 Posté(e) : 31 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2006 A oui ca marche en suivant les instructions Mais j ai pas de photo de loup dans la neige comment faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 31 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2006 Les commentaires sont passés aux oubliettes ( on va y arriver ) Donc je reprends / -ressorts de long ~ + 3cm / Amortisseurs OME -cales de ressorts + 3 cm en acier -Pneus 285/75/16 ( à l'essai ) -Terratrip -GPS -Cibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 31 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2006 Merci pour le compliment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
claude20260 Posté(e) : 31 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2006 trés beau 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 31 décembre 2006 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2006 superbe il est de quelle année merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 31 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2006 Il est de 09/2000 et a 120000 km ( et oui Didier il a roulé en 6 mois ~ 20000 kms ) Et derrière on voit mon jouet de trial ( Toy LJ 70 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 31 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2006 Aller juste une photo du Toy pour le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 31 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2006 Et encore d'autres photos Maintenant que j'y arrive je ne m'arrêtes plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 31 décembre 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2006 Et encore d'autres photosMaintenant que j'y arrive je ne m'arrêtes plus Et tu peux avoir des informations sur les fichiers uploadés dans ton profil juste ici "Quota d'Upload" Beau Y61 en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 31 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2006 Tu le connais , Jeff , de toute façon ce Troll ! Tu l'as même dans un de tes avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 31 décembre 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2006 Tu le connais , Jeff , de toute façon ce Troll !Tu l'as même dans un de tes avatar C'est celui qui aurait été ecrassé si les troncs en bois avait craqués Oui je vois à qui il est, Troll bien entretenu et ancien propriaitaire sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 31 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2006 tres tres beau 61,vraiment en blanc il es sublime..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 31 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2006 le nouveau aussi est sympa Jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 janvier 2007 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2007 le nouveau aussi est sympa Jeff Je n'en doute pas du tout ! Au plaisir de te rencontrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Che_Guevara2b Posté(e) : 11 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 février 2007 Kikou super ton y61 j adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 1 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2007 Les news de mon 61 Donc montage de mon Pare-choc BAR , non , ABR à oui Freeways plutôt et de snorkel Safari , pour m'initier à la randonnée subaquatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 1 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2007 ca prend forme il est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 1 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2007 Et aujourd'hui , avant ce resultat j'ai voulu faire ma B-A , faire du préventif et me frapper la vidange du circuit de refroidissement et changement du calorstat Je commence donc par vidanger ou essayer on va dire , le radiateur Mais ce bouchon de vidange a decidé de pourir le boulot : - Resultat= impossible à dévisser Qu'à cela ne tienne , je vais ouvrir la durit inferieur en retirant le collier Collier cassé , conclusion , soit je suis le petit frère de Pierre Richard , soit ..................... et bein j'en sais rien mais ça me fait caguer Aller on se calme et on passe à autre chose , je vais calmer mes nerfs mous sur mon aile avant Et la par contre le resultat est immédiat , ça calme Mais pas pour longtemps car en retirant la boîte à air , ya pas un embout de cette pièce qui me pête dans les doigts Bilan :1h à essayer de recoller pour au finale perçer le trou au diamètre de la durit , l'enfonçer dedans et la coller a la résine de plomberie , mais bon ça marche Entre temps impossible de remettre la main sur le bouchon du radiateur Comment faire , il a du glisser quelque part mais introuvable Aux grands maux les grands remèdes , je tombe le radiateur C'est pas grave , il avait bien besoin d'un coup de lavage , on se console comme on peut Mais le pire , regardez bien où il est ( sur cette tof ) ce satané bouchon de radiateur Et bein , coinçé dans la serrure de capot Voili voilou , bonne journée , des comme cela , pas tous les jours quand même , Donc du coup je me payes un petit whisky et je vous payes un coup par la même occasion en regardant quand même le travail éffectué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 1 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2007 Et quand je le dis , je le fais !!!!! Pétard , que ça fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jym92 Posté(e) : 1 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2007 Touche pu a rien pour ce week-end d'haloween Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés