tictac Posté(e) : 1 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2007 kikoo tlm, tof du troll actuellement Suite à mon accident j'ai donc presque fini de remonter mon "New" Troll (châssis+caisse changée), plus qu'une peinture et c'est bon il a actuellement 108 000 km au compteur, encore au rodage Lors de la restauration du troll, nous avons entièrement rénové châssis (rustol,macadam) + caisse (enlevé toute la rouille et rustol macadam) j'ai fais 2, 3 petit trucs dessus tel que à l'intérieur : - une CB - un mano de pression turbo - 2 manos de pression et température d'huile - un kit 2 voies éclaté - autoradio cd Clarion mais ne sert pas souvent lol - Sièges semi-baquets - volant Momo - installation d'un buzzer sur le bloc Ar pour ne plus l'oublier - aménagement raid - transfo 230V à l'extérieur : - feux multifonctions - les marches pied faits maison =>http://www.patrol-gr.net/trucs65.php - ligne d'échappement inox - un ski avant de protection - un Body +6cm - Rehausse +8cm - un Snorkel Airflow - janté en 8/15 ET-25 avec des BF Mud 35/12.5/15 - tirants AR supp réglables - barres panhard réglables - ailes ar découpées - installation de phare de travail AR - pare choc AV et AR faits maison - peinture perso - Arbre de transmission double croisillons - longues portées 100w sous le capot : - pré filtre réchauffeur GO - installation d'un Intercooler en face AV - suppression vanne egr - un flitre à air "green twister XL" - déplacement de quelques éléments suite à l'installe de l'IC - un réglage pompe fait par un diéséliste suite à la pose de l'arbre à cames - Arbre à Cames Performance - ventilos électriques avec une sonde double étage 79/84-84/88 - réservoir de LDR placé au plus Haut - compresseur de clim transformé en compresseur d'air A venir : - fabrication d'un Bloc AV a partir d'un pont AR quelques Tofs: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 1 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2007 Felicitation , vraiment jolie boulot tic tac! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 1 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2007 superbe boulot ! il est nickel comme ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cailloux Posté(e) : 1 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2007 Bravo et bon courage pour la fin des travaux!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 1 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2007 salut tictac voila un bon boulot felicitation et bonne continuation et bonne annee et surtout la sante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 1 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2007 joili boulot,continu comme ça tu touche a la fin,et bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 1 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2007 superbe boulot il est reparti pour plusieurs décennies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cauet Posté(e) : 1 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2007 Beau travail ! Tu vas avoir un troll tout neuf ! Bon courage pour la suite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FREDD16 Posté(e) : 1 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2007 super boulot tictac content pour toi nouvelle année nouveau troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 1 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2007 bo boulot seul truc a redire: je prefere la peinture au blackson... idéalement epoxy... (mais la je fais la fine bouche... ) Encore bravo pour ton beau boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 1 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2007 salut et belle prépa sur ton 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 1 janvier 2007 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2007 il est génial , trés beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 1 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2007 Slt il est tres beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tictac Posté(e) : 3 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2007 Merci merci pour vos commentaires quelques tofs de l'intérieur, bon ce n'est pas très propre mais c'est assez boueux en ce moment si vous voulez des renseignements sur telle ou telle chose n'hésitez pas ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 janvier 2007 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2007 tu as bien bossé Tictac L'est chouette ton Troll ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
karl Posté(e) : 3 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2007 Magnifique!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxou35 Posté(e) : 4 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2007 super le troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
claude20260 Posté(e) : 4 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2007 trés beau 60 trés propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 4 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2007 Tu as fait du bon boulot , je viens de voir que tu était de Strasbourg , j'aurais pu passer le voir en vrai car je suis a 30 bornes de la mais je repars demain dans le Grand Nord a la prochaine Jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tictac Posté(e) : 4 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2007 sa peut encore se faire je bosse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tictac Posté(e) : 15 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2007 Salut tlm, j'ai re-modifié mon echappement pcq je trouve qu'a 110-130 km\h sa fait quand meme pas mal de bruit et sa resone bcp dans l'habitacle donc j'ai acheté un silencieux inox 45€ et je l'est interposé sur ma ligne d'echappement voila le resulta sa fait moin de bruit maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 15 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2007 salut juju belle realisation ta ligne petite question sa ne refoule pas dans l habitacle en souflent en dessous ?? ca ne fume pas par tous les cotés ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tictac Posté(e) : 15 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2007 salut juju belle realisation ta ligne petite question sa ne refoule pas dans l habitacle en souflent en dessous ?? ca ne fume pas par tous les cotés ?? non aucun probleme sa ne fume pas et ne sent pas dans l'habitacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 15 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2007 salut juju belle realisation ta ligne petite question sa ne refoule pas dans l habitacle en souflent en dessous ?? ca ne fume pas par tous les cotés ?? non aucun probleme sa ne fume pas et ne sent pas dans l'habitacle ok alors c est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATROLduSud Posté(e) : 15 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2007 Beau travail, respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés