Aller au contenu

Question sur les jantes


FireBlood

Messages recommandés

bonjour, dans quelques videos de 4X4 j ai vu des jantes modular chromé avec des cercles en plastiques (peut etre) de differentes couleurs je voulais savoir qu est ce que c etait comme jantes et si les cercles de plastique sont a part ou vendu avec les jantes

ou peut on en trouver?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles surement des "Beedlock", ce sont des jantes avec lesquelles ont ne peut pas déjanter, meme le pneu à plat :2 (26):

 

chambon06cherokeeog6.jpg

 

(au passage, super beau et bien préparé ce XJ ! :2 (24)::2 (17): )

 

par contre, tu as les mêmes jantes, alors qu'elles sont comme une jante "normale", le cercle ne sert que pour le look... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage aussi,le cercle n es pas en plastique mais en metal et avec se genre de jante un utilisation route n es pas vraiment envisagable car c es assé dure a equilibré...

 

mais il exsiste les street lock,elles on le look des bead-lock mais sont pour la route et bien moin chers...... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, dans quelques videos de 4X4 j ai vu des jantes modular chromé avec des cercles en plastiques (peut etre) de differentes couleurs je voulais savoir qu est ce que c etait comme jantes et si les cercles de plastique sont a part ou vendu avec les jantes

ou peut on en trouver?

Merci

 

Bonjour,

Mieux plus tard que jamais....

 

La version platok est pour le tunning (street locks).

Pour des vrais, cela s'appele des beadlocks; essaye Pony Express http://www.4x4suspension.com/

Prix a partir de 300 zoros + / jante pour Patrol ....

 

Moi, je n'ai pas le budget; courramment ils ont 5 en stock.

 

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, dans quelques videos de 4X4 j ai vu des jantes modular chromé avec des cercles en plastiques (peut etre) de differentes couleurs je voulais savoir qu est ce que c etait comme jantes et si les cercles de plastique sont a part ou vendu avec les jantes

ou peut on en trouver?

Merci

 

Bonjour,

Mieux plus tard que jamais....

 

La version platok est pour le tunning (street locks).

Pour des vrais, cela s'appele des beadlocks; essaye Pony Express http://www.4x4suspension.com/

Prix a partir de 300 zoros + / jante pour Patrol ....

 

Moi, je n'ai pas le budget; courramment ils ont 5 en stock.

 

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage aussi,le cercle n es pas en plastique mais en metal et avec se genre de jante un utilisation route n es pas vraiment envisagable car c es assé dure a equilibré...

 

mais il exsiste les street lock,elles on le look des bead-lock mais sont pour la route et bien moin chers...... :2 (15):

et de plus le montage de pneu sur des roues de ce type est interdit sur route

et en plus tu perds la garantie du fabirquant car le blocage empeche le pneu de travailler en le bon sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.