Administrateur Jeff Posté(e) : 1 janvier 2007 Administrateur Posté(e) : 1 janvier 2007 Belle vidéo de 40 minutes à voir juste ici Vidéo prise au Val d'Isere l'été ! Bonne lecture !
Gr a donf!! Posté(e) : 1 janvier 2007 Posté(e) : 1 janvier 2007 Merci jeff pour la vidéo avec de superbes paysages
cyril 31 Posté(e) : 1 janvier 2007 Posté(e) : 1 janvier 2007 que de souvenir pour y etre allé moultes foies été comme hivers. je recommande à ceux qui aiment la nature et le 4x4. à faire hors salon c'est plus tranquile.
jack 73 Posté(e) : 1 janvier 2007 Posté(e) : 1 janvier 2007 Simpa comme tous cette vidéo je reconnais bien les endroits
COCO Posté(e) : 3 janvier 2007 Posté(e) : 3 janvier 2007 Plein de bon souvenir pour moi aussi, Je l'avais fais plusieur fois de suite en 95 mais avec des vw syncro; a l'époque je n'avais pas de troll. parcontre les grosses flaques d'eau sont sèche des chez sèche!!! J'Y RETOURNERAIS BIEN,MOI!
Goby Posté(e) : 2 juillet 2007 Posté(e) : 2 juillet 2007 Chouette , ça me rappelle des souvenirs ...mais à l'époque j'étais en Jeep
Messages recommandés