Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

est ce qqn à un lien tres clair quant à ce mode d'utilisation, car je l'ai vu qq part sur un site mais je n'arrive à le retrouver.?

merci

Posté(e) :

ça dépend de ce qu'on fait en 4x4

 

un vrai treuil c'est hyper rapide à utiliser, donc c'est le seul choix à faire pour ceux qui traversent des bourbiers infâmes et qui y restent souvent collés mais un treuil implique de savoir l'entretenir et de gérer la charge de la batterie sinon ça marche pas... et faut savoir si on veut aller de l'avant ou reculer quand ça passe pas car il est fixé à demeure sur le 4x4

 

un vrai tirfor c'est l'assurance de se sortir de n'importe quelle situation par-devant, par-derrière ou par le coté : le tirfor est à l'abri dans le coffre et jamais en panne même si ça fait six mois qu'on ne l'a pas utilisé ; il est portable vers le 4x4 qui a des problèmes (pas besoin de déplacer un 4x4 tracteur vers une zone de plantage)

 

un hi-lift, c'est le couteau suisse du catcatreu... quand on en a un, c'est bien de pouvoir l'utiliser aussi pour tracter mais il faut savoir que c'est très dur, même à deux sur le levier (penser à emporter un tee-shirt de rechange) ; comme le hi-lift a une course limitée de moins d'un mètre il faut avoir une ou deux chaînes réglables (voir l'explication dans le lien indiqué)

Posté(e) :

avec le hi lift en position horizontale nous avons sortie (avec Bmw06 junior) un patrol en mauvaise posture (cela fait partie des vidéo a ne pas montrer tellement que le chauffeur ne sait pas conduire :2 (15): )

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.