L'ours Posté(e) : 1 janvier 2007 Posté(e) : 1 janvier 2007 Une petite sortie dans le puy de dome avec LELOUP et JM GAYTE bien sympa de la glace de la boue et des cayoux des montées des decentes tout pour ce faire plaisir
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 janvier 2007 Administrateur Posté(e) : 1 janvier 2007 Merci, encore plus de photos SVP
L'ours Posté(e) : 1 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 1 janvier 2007 Voilou voila je vient juste de rentrer
le loup Posté(e) : 1 janvier 2007 Posté(e) : 1 janvier 2007 slt j marc et bonne année s'est domage le toy nous a un peut retarder
L'ours Posté(e) : 1 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 1 janvier 2007 En voila encore URL=http://img238.imageshack.us/my.php?image=sortiepuydedome018yp2.jpg][/url]
L'ours Posté(e) : 1 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 1 janvier 2007 slt j marc et bonne années'est domage le toy nous a un peut retarder Le toy a du ce planté 3 ou 4 fois et je crois qu il c est posé une fois sur le croissement de pont on le vois sur la photo mais on le pardonne ces pas un troll
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 janvier 2007 Administrateur Posté(e) : 1 janvier 2007 bon sa marche pas je vais recomenser vous savez que il existe un nouveau système sur le site pour heberger les images et autres fichiers ... bcp plus simple et sans pub petite explication ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30424
L'ours Posté(e) : 1 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 1 janvier 2007 Merçi JEFF je les fais avec une photo mes je savait pas pour plusieur
Gr a donf!! Posté(e) : 1 janvier 2007 Posté(e) : 1 janvier 2007 Merci jean marc de nous faire partager ta balade dans cette jolie region de l'auvergne
L'ours Posté(e) : 1 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 1 janvier 2007 Avec le peut que j'ai fais environt 20 klm je me suis pris un plaisir d'enfer tout ca grace a notre ami leloup je vais y retourné vers fin fevrier il y a des sorties qui doive faire des kilometres pour une journée entiere voir deux jours et tout type de terrain
Expert Raid pti trol Posté(e) : 1 janvier 2007 Expert Raid Posté(e) : 1 janvier 2007 merci pour les photos c'est superbe
le loup Posté(e) : 1 janvier 2007 Posté(e) : 1 janvier 2007 éh j marc ,jean michel t'a pas envoyer les toffs
L'ours Posté(e) : 1 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 1 janvier 2007 David quant tu veut pas de probleme des que je revient je t appel
L'ours Posté(e) : 1 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 1 janvier 2007 éh j marc ,jean michel t'a pas envoyer les toffs Il ne les envois dans la semaine je vais lui envoyer un mp pour le lui rapeler
Bourbier4x4 Posté(e) : 1 janvier 2007 Posté(e) : 1 janvier 2007 cool les photos ! dommage qu'on avait pas encore le troll...
L'ours Posté(e) : 1 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 1 janvier 2007 cool les photos ! dommage qu'on avait pas encore le troll... La prochaine fois je te previendrais jee pense vers fin fevrier
le loup Posté(e) : 1 janvier 2007 Posté(e) : 1 janvier 2007 la ont à fait 0.05 \ 100 ièm a 20 km autour de chez moi pas de problème j marc
Bourbier4x4 Posté(e) : 1 janvier 2007 Posté(e) : 1 janvier 2007 cool les photos ! dommage qu'on avait pas encore le troll... La prochaine fois je te previendrais jee pense vers fin fevrier oui en plus, je serais là aux vacances de février, à voir, si on à bien le troll...
le loup Posté(e) : 1 janvier 2007 Posté(e) : 1 janvier 2007 éh bourbier 4x4 la prochaine fois ci t'est à vougy tu te fait décendre chez moi en platte et je te prend avec moi et je te raméne le soir
Messages recommandés