Aller au contenu

Retour experience fedima negative


julien54

Messages recommandés

salut a tous et meilleur voeux . je voudrais faire connaitre mon experience et savoir si c est deja arrivé a quelqu un.mon pere a fait monter sur son y60 4 fedima extrem evolution et apres a peine 50 km et encore je suis large le 4x4 c est mis a sauter c etais infernal meme a 50km/h . on a constaté qu un pneu arriere c etais deformé la bande de roulement etais arrondi comme un pneu de moto on a donc demonté les deux roues arriere on a constaté que le pneu etais vraiment deformé. on va donc aller les ramener demain en esperent qu ils le change sans problemes.que c est il passé?donc vraiment je ne regrette pas d avoir choisi blackstar sur le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai du fédima extreme evolution (renforcé) en 31/10.5/15 et ca fait 20000km j'en suis largement content...

en faite il faut que les monteurs fassent attention au montage, de la qualité de la gomme, car chaque serie de gomme de pneus réchappés viennent d'usines différentes (exemple pour moi, la gomme des pneus avant viennent de chez michelin, et ceux de l'arriere de chez bridgestone)...donc a mon avis ton pere est tombé sur une mauvaise série...

ce que je te dis c'est mon monteur de pneus qui me la appris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.