caillou 34 Posté(e) : 2 janvier 2007 Posté(e) : 2 janvier 2007 juste une petit balade pour faire decouvrire notre belle region a nos voisins : amicalement PIERRE
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 janvier 2007 Administrateur Posté(e) : 2 janvier 2007 La Patrol blanc n'a pas de bannière Lol .. merci pour les photos !
L'ours Posté(e) : 3 janvier 2007 Posté(e) : 3 janvier 2007 La Patrol blanc n'a pas de bannière Lol .. merci pour les photos ! Il lui faudrait une banniere noir pour bien la voire parceque blanc sur blanc c'est le meme probeme que moi ou sur sur le parbrise
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 janvier 2007 Administrateur Posté(e) : 3 janvier 2007 Il lui faudrait une banniere noir pour bien la voire parceque blanc sur blanc c'est le meme probeme que moi ou sur sur le parbrise Il y a des noires aussi c'est marqué dans le formulaire juste ici c'est marqué : "Pour une bannière en lettres noires, précisez le sur le papier à renvoyer"
caillou 34 Posté(e) : 3 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 3 janvier 2007 bonjour: pour le terrain il est toujour au top avec le vent comme dab regardez l'antenne de la cb amicalement: PIERRE
AC34 Posté(e) : 3 janvier 2007 Posté(e) : 3 janvier 2007 Salut Pierre et tous mes voeux pour 2007 !! santé , bonheur et réussite . Sympa la sortie "ventée" Il a dû apprécier Cap de Pla non ? ton pote suisse ; je crois que chez eux c' est pas facile de rouler TT ... et des terrains comme celui de Narbonne où tu es accueilli par un grand panneau "Bienvenue aux 4x4" ça ne se trouve pas facilement chez nous non plus . A+ AC34
caillou 34 Posté(e) : 4 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 4 janvier 2007 aller juste pour le plaisir tous mes voeux retournes a toi luc et a tous les amis 4x4eux amicalement : PIERRE :979921001166291509-final:
Messages recommandés