coxchtinelle59 Posté(e) : 3 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2007 bonjour a tous je recherche le plan a l echelle 1 de ce fameux levier de boite de transfert j ai monté mon body mais j arrive pas a trouver les bon angles pour faire ce levier j ai rien trouver dans la fonction "recherche" merci de votre aide @ bientot yann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 3 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2007 tiens le liens du body... http://www.patrol-gr.net/trucs22.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coxchtinelle59 Posté(e) : 4 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2007 oui c serait bien s il l avait encore ce plan car je galere j avais deja vu les plan pour le body merci de votre aide @+ yann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coxchtinelle59 Posté(e) : 4 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2007 a ca c con t a plus les cotes en tete par hasard???? merci quand meme @+ yann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 janvier 2007 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2007 Dans ce cas il faut utiliser le quadrillage en prenant par exemple le diamètre du trou d'axe du levier ... et après tu comptes les carrés ! Même les angles peuvent être "jugés" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 5 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2007 Non, je suis désolé j'ai plus ce plan on peux vraiment rien te demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 5 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2007 Pierre mes respects Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredlerekah Posté(e) : 6 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2007 pierre comme d'habitude jamais prit au depourvu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coxchtinelle59 Posté(e) : 6 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2007 merci pierre a aussi a tous pour ces reponses je pense arriver a me debrouiller avec ca @+ yann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés