KAMERUN Posté(e) : 4 janvier 2007 Posté(e) : 4 janvier 2007 des pistes bien grasses et très longues !!!! est-ce qu'il y a des projets pour cette destination... LE CAMEROUN ??
xav31 Posté(e) : 4 janvier 2007 Posté(e) : 4 janvier 2007 salut tu y vas comment :avec ton vehicule ,itineraire,temps... ou tu loue sur place ,quel prix combien de jours
KAMERUN Posté(e) : 4 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 4 janvier 2007 Je vis sur place à Douala :simplement je voulais savoir si quelqu'un avait en projet un voyage au Cameroun de façon à les aiguiller en tous cas PACE E SALUTE POUR 2007
L'Africain 2 Posté(e) : 4 janvier 2007 Posté(e) : 4 janvier 2007 Moi, si du as du taf pour moi là-bas, je veux bien venir m'y installer pour partager tes sorties...
KAMERUN Posté(e) : 4 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 4 janvier 2007 Moi' date=' si du as du taf pour moi là-bas, je veux bien venir m'y installer pour partager tes sorties... [/quote'] moi je travaille dans les TP pour une boite française et je suis basé à Douala ,mais je navigue dans tout le pays !! Pour ce qui est des ballades je commence un peu à saturer car çà fait 28 ans que je traine en afrique et mon dos s'en souvient !! Mais pour ce qui est de s'installer au pays il vaut mieux trouver un contrat expatrié car maintenant la vie devient chère mème en afrique !! MAIS C'EST ENCORE UNE TERRE DE LIBERTE !!
L'Africain 2 Posté(e) : 4 janvier 2007 Posté(e) : 4 janvier 2007 MAIS C'EST ENCORE UNE TERRE DE LIBERTE !! C'est clair...
Messages recommandés