Aller au contenu

Modif pour 35


tom

Messages recommandés

je souhaiterai savoir précisement les modif à faire pour monter des 35 j'ai fais un post dans la rubrique moteur et optimisation ou si j'ai bien compris on m'explique qu'en plus du changement des couples conique il faut une prepa moteur ? :2 (22): es ce qu'il faut faire autant de modif pour des 285/75/16 et es ce qu'ils sont plus haut que les 33 ? :2 (26): merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour monté du 35" il te faut un body en +6cm et une rehausse en +6cm, tes 35" tu les monte sur des jantes de 8/15 en ET -25 et t'auras pas de probleme sa passe nikel

il te faudra aussi decoupé un peu les ailes avant et arriere

 

pour le moteur essais dans sa configuration d'origine JOJO2b trouve qu'il les tire bien donc ... a toi de voir

sinon tu peux effectivement faire une petite prepa moteur avec l'installation d'un IC avec un bon reglage de pompe a injection il les tirera deja mieux

sinon il y a aussi les couples conique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour monté du 35" il te faut un body en +6cm et une rehausse en +6cm, tes 35" tu les monte sur des jantes de 8/15 en ET -25 et t'auras pas de probleme sa passe nikel

il te faudra aussi decoupé un peu les ailes avant et arriere

 

pour le moteur essais dans sa configuration d'origine JOJO2b trouve qu'il les tire bien donc ... a toi de voir

sinon tu peux effectivement faire une petite prepa moteur avec l'installation d'un IC avec un bon reglage de pompe a injection il les tirera deja mieux

sinon il y a aussi les couples conique

 

Merci, pour les jantes celles que j'ai sont en 8/15 par contre c quoi ET -25 ?

:2 (20):

sinon il faut faire les modifs cité ci dessus ?

et pour les 285/75/16 c mieux que les 33 (en hauteur) ? peut etre exist'il une taille intermédiaire plus haute que les 33 mais moins contrainiante (niveau modif) que les 35 ? même en passant sur du 16 :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre le 33 et le 35, c'est pas énorme.

On parle d'une rehausse de 2.5cm :2 (21): aux ponts.

L'avantage du 33 est qu'une simple réhausse suspat +5 suffit, que le moteur d'origine suffit sans soucis.

 

Je revais du 35, et là, en 33, je suis comblé :2 (15):

 

Bien resumé, mettre du 35" est a faire de maniere reflechie car si l'on veut etre dans les regles de l'art il faut faire pas mal de modifs... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 285 et les 33" ont la meme hauteur mais les 33" bsont plus larges de 2-3 cm. et pour les monter aucunement besoin de modifs moteur.

 

donc si je monte des 285 en remplacement de mes 33 je ne perd pas en hauteur mais en largeur :2 (26): et si ma logique et bonne mon trol tirera plus facilement les 285 :2 (26):

mon objectif est de recuperer un peu de peche perdu depuis que j'ai monté les 33 :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 285 et les 33" ont la meme hauteur mais les 33" bsont plus larges de 2-3 cm. et pour les monter aucunement besoin de modifs moteur.

 

donc si je monte des 285 en remplacement de mes 33 je ne perd pas en hauteur mais en largeur :2 (26): et si ma logique et bonne mon trol tirera plus facilement les 285 :2 (26):

mon objectif est de recuperer un peu de peche perdu depuis que j'ai monté les 33 :2 (20):

 

t'a compris apres pour la peche du moteur ca va pas etre énorme je pense. Nous c'est ce qu'on a des 285 et c'est bien :2 (26)::2 (26)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre le 33 et le 35, c'est pas énorme.

On parle d'une rehausse de 2.5cm :2 (21): aux ponts.

L'avantage du 33 est qu'une simple réhausse suspat +5 suffit, que le moteur d'origine suffit sans soucis.

 

Je revais du 35, et là, en 33, je suis comblé :2 (15):

 

Bien resumé, mettre du 35" est a faire de maniere reflechie car si l'on veut etre dans les regles de l'art il faut faire pas mal de modifs... :2 (26):

 

et sache aussi que pour mettre du 38" ou du 39" faut pas trop reflechir..... :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.