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Salut,

 

J'avais eu il y a quelques temps un problème de veilleuses qui ne voulaient plus s'allumer. N'ayant pas trop le temps de chercher j'avais "triché" en alimentant directement leur fusible sur le tableau électrique. Mais les vacances aidant :2 (15): je me suis penché sur le problème ce matin tout en écoutant les tuyaux que certains m'avaient donné sur P-GR.

 

Alors c'est tout simple, ça venait bien du commodo qui était oxydé.

Il suffit de démonter les deux capots en plastique autour du commodo (4 ou 5 vis), de débrancher et dévisser celui-ci (2 vis), de le démonter (2 vis sans piège ... pas de ressorts qui sautent dans tous les coins seulement trois tétons en plastique tous différents, c'est du basique !) puis de gratter les contacts avec du papier de verre.

 

J'ai oublié de prendre des photos avant de gratter le commodo tout démonté :2 (20): mais vous vous rendrez compte par vous même si vous le faites.

Juste une photo après l'opération avant remontage du commodo sur le tableau de bord.

 

 

Comptez 20 min en prenant votre temps ... et ça marche !

 

Que la lumière soit :2 (15):

1_422.jpg

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