roadking Posté(e) : 4 janvier 2007 Posté(e) : 4 janvier 2007 Bonjour a tous je voudrais savoir comment et si cela est facile de supprimer les vitres arrieres de mon 3.3 et de fermer completement les cotés quel materiaux recommander vous et comment faire , merci
JMR Posté(e) : 4 janvier 2007 Posté(e) : 4 janvier 2007 Bonsoir... Vas donc voir là: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=23401&highlight=vitres+arri%E8res Sinon, une petite recherche en précisant "vitres arrières" te sélectionnera toutes les infos relatives à ton projet (fonction CHERCHER). Amitiés JMR
Tit-baroud-76 Posté(e) : 4 janvier 2007 Posté(e) : 4 janvier 2007 Regtroll va mettre de l'alucobon va voir dans son post [comment découper ....] tu va voir
JMR Posté(e) : 5 janvier 2007 Posté(e) : 5 janvier 2007 Bonsoir... Exact, et bien vu, Quadeur Trollist! Amitiés JMR
Cauet Posté(e) : 8 janvier 2007 Posté(e) : 8 janvier 2007 Pour l' avoir fait, les vitres arrière sont faciles à démonter. Perso, je les ai remplacées par de la tole fine, rivetée dans le hard top , avec un joint de colle à parbrise entre la tole et le hard top pour l' étanchéité .
Colorado Posté(e) : 9 janvier 2007 Posté(e) : 9 janvier 2007 Salut, moi j'ai mis du plexi de 4 mm teinté, riveté et un joint de silicone.... Et voili voila......!!!
Messages recommandés