Alex73 Posté(e) : 4 janvier 2007 Posté(e) : 4 janvier 2007 Voici mon troll ! Il s'agit d'un Y61 TD6 de septembre 1998, totalisant 90700 kms. Voila quelques photos : Ca fait 2 mois que je le possède et c'est que du bonheur, pour le moment il est d'origine, modif à venir, des pneus mixtes BF Goodrich All Terrain. J'espère que les photos se verront bien
lafraise Posté(e) : 4 janvier 2007 Posté(e) : 4 janvier 2007 il ne demande qu'a se degourdir les roues le bonhomme !!!! je connais un peu le coin j'ai un chalet d'alpage au dessus de pussy , tu connais ??
Alex73 Posté(e) : 4 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 4 janvier 2007 Salut Lafraise, non je connais pas trop Pussy mais je demande qu'à connaitre C'est sûre quand Savoie on à vraiment de quoi faire, en plus les paysages sont vraiment
lafraise Posté(e) : 4 janvier 2007 Posté(e) : 4 janvier 2007 Salut Lafraise, non je connais pas trop Pussy mais je demande qu'à connaitre C'est sûre quand Savoie on à vraiment de quoi faire, en plus les paysages sont vraiment tu as notre bourrin des bois qui est de chez toi aussi !! moi c'est ça que j'ai !! et c'est ça que j'avais , avant de me le faire cramer !!
Alex73 Posté(e) : 4 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 4 janvier 2007 Très beau chalet , veinard ! C'est bien triste pour ton troll, j'ai lu le sujet. Oui je sais pour Bourrin des bois, il habite à même pas 1 km de chez moi
jack 73 Posté(e) : 4 janvier 2007 Posté(e) : 4 janvier 2007 Salut les savoyard joli le 61 Alex je suis sur chambéry
lafraise Posté(e) : 4 janvier 2007 Posté(e) : 4 janvier 2007 Très beau chalet , veinard !C'est bien triste pour ton troll, j'ai lu le sujet. Oui je sais pour Bourrin des bois, il habite à même pas 1 km de chez moi c'est une grange ! il n'y a pas l'electricité ! mais on y est bien !!!
Alex73 Posté(e) : 4 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 4 janvier 2007 c'est une grange ! il n'y a pas l'electricité ! mais on y est bien !!! L'essentiel c'est d'y être bien comme tu dis !
steffi Posté(e) : 5 janvier 2007 Posté(e) : 5 janvier 2007 Très beau chalet , veinard !C'est bien triste pour ton troll, j'ai lu le sujet. Oui je sais pour Bourrin des bois, il habite à même pas 1 km de chez moi c'est une grange ! il n'y a pas l'electricité ! mais on y est bien !!! tu habite dans une grange??
ximiste64 Posté(e) : 11 février 2007 Posté(e) : 11 février 2007 alors lafraise on se la joue petite maison dans la prairie on vas plus t appeler lafraise mais charles !!!
Messages recommandés