Administrateur Jeff Posté(e) : 5 janvier 2007 Administrateur Posté(e) : 5 janvier 2007 Sujet réalisé pas les mécano's du site ! Ceci n'est pas une panne ! Les systèmes d'injection de ces modèles ne sont pas équipés de capteur de correction altimétrique. En altitude la raréfaction de l'air induit un excès de gasoil. La proportion air/gasoil n'étant plus respectée, les hydrocarbures imbrulés sont rejetés sous forme de fumée noire. Les Patrol de ce type circulant exclusivement en montagne peuvent être modifiés au niveau du débit d'injection afin de résoudre ce désagrément. Ne pas essayer de bricoler une pompe à injection. Confier ce réglage à un professionnel qualifié. Sur les modèles 3.0 VDI ce problème ne doit pas apparaitre si l'injection électronique fonctionne correctement. Merci à Jim pour l'idée de ce sujet !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 10 janvier 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 10 janvier 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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