cyrillealicelaurie Posté(e) : 5 janvier 2007 Posté(e) : 5 janvier 2007 Hello , le filtre à air Green ou KN existe-t-il pour un Y61 3.0L car mon fournisseur me dit qu'il n'arrive pas à le trouver Merci
the bargeots Posté(e) : 5 janvier 2007 Posté(e) : 5 janvier 2007 Hello , le filtre à air Green ou KN existe-t-il pour un Y61 3.0L car mon fournisseur me dit qu'il n'arrive pas à le trouverMerci Le Green existe le K&N non... enfin il n'existait pas il y a 2 ans... Ca a peut-être changé ... Il faut que tu prennes les cotes ça aide à le trouver sur la catalogue (pour info c'est le même que le Y61 TD6)
Papy Mouzo Posté(e) : 5 janvier 2007 Posté(e) : 5 janvier 2007 Si si, le KN existe pour le 3.0l.. J'en ai un qui traine dans le garage !
the bargeots Posté(e) : 5 janvier 2007 Posté(e) : 5 janvier 2007 Si si, le KN existe pour le 3.0l.. J'en ai un qui traine dans le garage ! Ok autant pour moi, il y a 2ans il n'était pas au catalogue de mon revendeur et après renseignement au tel, le fournisseur ne pouvait en avoir non plus. Mais bon les 2 marques sont quasi identiques.
thier Posté(e) : 5 janvier 2007 Posté(e) : 5 janvier 2007 et c'est vraiment efficace est-ce conseillé pour un voyage à la poussière
Phane Posté(e) : 5 janvier 2007 Posté(e) : 5 janvier 2007 Pour un voyage "poussiereux" je prendrais un filtre sec d'origine
the bargeots Posté(e) : 5 janvier 2007 Posté(e) : 5 janvier 2007 et c'est vraiment efficace est-ce conseillé pour un voyage à la poussière Pour un voyage "poussiereux" je prendrais un filtre sec d'origine Tu as tout à fait raison, les filtres huilés colmatent très vite et donc il faut en prévoir un d'origine pour depanner et nettoyer l'huilé.
thier Posté(e) : 5 janvier 2007 Posté(e) : 5 janvier 2007 pourquoi l'huile dans le filtre à air je n'y comprends plus rien
the bargeots Posté(e) : 5 janvier 2007 Posté(e) : 5 janvier 2007 pourquoi l'huile dans le filtre à air je n'y comprends plus rien Green ou K&N sont huilés
thier Posté(e) : 5 janvier 2007 Posté(e) : 5 janvier 2007 voilà pourquoi quand on n'y connait rien ça se voit tout de suite merci à toi seb a+
the bargeots Posté(e) : 5 janvier 2007 Posté(e) : 5 janvier 2007 voilà pourquoi quand on n'y connait rien ça se voit tout de suite merci à toi seb a+ T'auras appris une chose de plus L'huile sert à coller les impuretés car les filtres coton laissent passer plus d'air et filtrent moins qu'un filtre papier d'origine.
volksmaniak Posté(e) : 5 janvier 2007 Posté(e) : 5 janvier 2007 Tiens tant qu'on y est : Est ce qu'il existe un kit d'admission directe pour nos 3.0L ? Ou est ce la solution "Twister" ?
the bargeots Posté(e) : 5 janvier 2007 Posté(e) : 5 janvier 2007 Tiens tant qu'on y est :Est ce qu'il existe un kit d'admission directe pour nos 3.0L ? Ou est ce la solution "Twister" ? Avec le debimetre fixé sur la boite oui et non. Il n'existes pas de kit en vente pour le patrol 3L mais on peu adapter en bidouillant la fixation du debimetre un Twister, mais faut pas se manquer, le couvercle vaut 150€ a lui tout seul, et je parles pas du debimetre...
volksmaniak Posté(e) : 5 janvier 2007 Posté(e) : 5 janvier 2007 Tiens tant qu'on y est :Est ce qu'il existe un kit d'admission directe pour nos 3.0L ? Ou est ce la solution "Twister" ? Avec le debimetre fixé sur la boite oui et non. Il n'existes pas de kit en vente pour le patrol 3L mais on peu adapter en bidouillant la fixation du debimetre un Twister, mais faut pas se manquer, le couvercle vaut 150€ a lui tout seul, et je parles pas du debimetre... On va abandonner l'idée alors... Un bon kn ou green ca suffira sniff...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 6 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 6 janvier 2007 Ok et merci pour l'info Je vais prendre les côtes ( à moins que quelqu'un les ai ) et je vais commandé Merci à vous
thier Posté(e) : 6 janvier 2007 Posté(e) : 6 janvier 2007 voilà pourquoi quand on n'y connait rien ca ce voit tout de suite merci à toi seb a+ T'auras appris une chose de plus L'huile sert a coler les impuretées car les filtres coton laissent passer plus d'air et filtrent moins qu'un filtre papier d'origine. ok c'est donc le meme systeme que j'avais sur mon quad je nettoyais la mousse et j'y mettais un produit pour que ca colle ca y est j'ai recollé les morceaux
the bargeots Posté(e) : 6 janvier 2007 Posté(e) : 6 janvier 2007 ok c'est donc le meme systeme que j'avais sur mon quad je nettoyais la mousse et j'y mettais un produit pour que ca colle ca y est j'ai recollé les morceaux Exactement
npatrol80 Posté(e) : 7 janvier 2007 Posté(e) : 7 janvier 2007 Si tu veux mettre un un filtre Green va dans un centre auto en général il en ont sur commande et pour les produits de nettoyage ils ont ce qu'il faut dans le rayon tuning.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 7 janvier 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 7 janvier 2007 voilà pourquoi quand on n'y connait rien ça se voit tout de suite merci à toi seb a+ au fait ton compresseur ?
thier Posté(e) : 7 janvier 2007 Posté(e) : 7 janvier 2007 eh bien la pièce a bien été commandée mais pas livrée au bon endroit donc normalement je l'ai début de cette semaine et pour le roulement c'est bien le même que les 3 l : 55 / 35 / 20 donc chez Clim auto gaz à DEYVILLERS agent Renault pour 49 €, j'en ai donc pris un aussi pour eric 88 et le tout sans démonter le compresseur (enfin le fréon) cela m'économise les 800 € prévus merci pour ton soutient il est vrai que toi (pierre) et seb (the bargeot) je vous dois beaucoup encore un grand merci à vous deux qui vous vous décarcassez pour les autres dont moi bonne année à tous
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