Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour,

dimanche , je vais acheter un patrol de juin 1992. il possède pas d'antenne electrique, mais une le long de la vitre coté conducteur. A partir de quelle année est apparue l'antenne électrique?

Merci de vos réponses :2 (26):

Posté(e) :

Salut

Je ne pense pas que se soit un probleme d'année, mais plutot de finition!!!!

LX antenne le long de la vitre coté conducteur

SLX antenne electrique

Mais attendons d'autre avis!!!!!

Posté(e) :

Je pense également que cela dépend plus de la version que de l'année , le mien est de 94 modele slx avec antenne éléctrique :2 (26): a vérifier

Posté(e) :

En plus, vérifie bien que ce trol est muni d'un radiateur d'huile, car 92 est juste l'année ou est apparu ce radiateur,

Et si c'est un LX il se peut qu'il ne soit pas équipé du bloc arriere, donc plusieurs points pour discuter le prix!!!!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Le miens , y 60 de 90 2pl 9CV fiscaux :2 (15): , l'antenne électrique , blocage , VC et VE

Pare contre pas de clim, pas de rétro électrique et impossibilité de passer le véhicule en 5 places :2 (22):

Posté(e) :

Moi j'ai le bloc, antenne elec, VE, FC, et TO d'origine et clim rajoutée ( belle chose quand meme) il est de 92 produit fin 90, mais deux chevaux de plus! :2 (22):

Posté(e) :

le mien est de 91 et l antenne est demontable .....euh ..non pardon elle est cassée :2 (15)::mdr9::sorry: :panneaulasortiecparla1cz: :elubouletdujour: