renard38 Posté(e) : 5 janvier 2007 Posté(e) : 5 janvier 2007 bonjour, dimanche , je vais acheter un patrol de juin 1992. il possède pas d'antenne electrique, mais une le long de la vitre coté conducteur. A partir de quelle année est apparue l'antenne électrique? Merci de vos réponses
Cailloux Posté(e) : 5 janvier 2007 Posté(e) : 5 janvier 2007 Salut Je ne pense pas que se soit un probleme d'année, mais plutot de finition!!!! LX antenne le long de la vitre coté conducteur SLX antenne electrique Mais attendons d'autre avis!!!!!
Gr a donf!! Posté(e) : 5 janvier 2007 Posté(e) : 5 janvier 2007 Je pense également que cela dépend plus de la version que de l'année , le mien est de 94 modele slx avec antenne éléctrique a vérifier
Cailloux Posté(e) : 5 janvier 2007 Posté(e) : 5 janvier 2007 En plus, vérifie bien que ce trol est muni d'un radiateur d'huile, car 92 est juste l'année ou est apparu ce radiateur, Et si c'est un LX il se peut qu'il ne soit pas équipé du bloc arriere, donc plusieurs points pour discuter le prix!!!!!
renard38 Posté(e) : 5 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 5 janvier 2007 le moteur a un radiateur d'huile ( changé à 165000km pour un moteur d'occasion de 80000km ) et il possède un blocage
Gr a donf!! Posté(e) : 5 janvier 2007 Posté(e) : 5 janvier 2007 Sa peut etre une version lx , car le bloc n'était pas de série mais en option sur cette version
BigFoot Posté(e) : 21 janvier 2007 Posté(e) : 21 janvier 2007 En fait, c'est plus simple, les versions LX et SLX date d'octobre 1993. Ceci explique cela. Le mien est de 92, toutes options, mais pas de SLX. http://patrol.gr.free.fr/historique/historique.html
Mystic Posté(e) : 21 janvier 2007 Posté(e) : 21 janvier 2007 Le miens , y 60 de 90 2pl 9CV fiscaux , l'antenne électrique , blocage , VC et VE Pare contre pas de clim, pas de rétro électrique et impossibilité de passer le véhicule en 5 places
BigFoot Posté(e) : 21 janvier 2007 Posté(e) : 21 janvier 2007 Moi j'ai le bloc, antenne elec, VE, FC, et TO d'origine et clim rajoutée ( belle chose quand meme) il est de 92 produit fin 90, mais deux chevaux de plus!
gui43 Posté(e) : 21 janvier 2007 Posté(e) : 21 janvier 2007 le mien est de 91 et l antenne est demontable .....euh ..non pardon elle est cassée :panneaulasortiecparla1cz:
Messages recommandés