kirman 21 Posté(e) : 5 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2007 monter mes 275/75/16 en bfg et ca donne une gueule d'enfer.Photos demain du troll avec nouvelles tiags. mais la hauteur augmente et mon garage n'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
StéphaneB Posté(e) : 23 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2007 Et les photos alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ximiste64 Posté(e) : 23 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2007 ouais et les photos !!!!! on veut voir ton garage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fil2a Posté(e) : 24 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2007 ou sont les fotos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dadoo 64 Posté(e) : 24 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2007 il a du geler l apm poue ne po prendre les fotos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
planeix franck Posté(e) : 26 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2007 be si ca touche degonfle aie c est en haut qui touche eh oui je sais je suis pas drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 26 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2007 bla bla bla Et les toffs alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fil2a Posté(e) : 26 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2007 pose le kire et prend des toffs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cham Posté(e) : 26 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2007 il a dit DEMAIN !!!!! mais peut etre année 2012 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tchoua Posté(e) : 26 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2007 laissez lui le temps, son appareil photo, c'est pas un numerique, c'est un granitique, le temps de tailler la pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
feilipu Posté(e) : 27 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2007 Bon alors ! Les photos ???? On est demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 27 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2007 Bon alors ! Les photos ???? On est demain Non !!! On est aujourd'hui Et il a dit DEMAIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
feilipu Posté(e) : 27 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2007 Il a pas dit "A DEMAIN" hier ? moi je suis plus là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fil2a Posté(e) : 28 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2007 moi j'comprend plus rien! ! ! ! ! j'suis peut etre en avance ,mais demain c'etait hier et aujourd hui il s'est peut etre cogné la tete dans son garage en descendent du troll, vua qu'il disait queson garage n'allait pas aimé il s'est peut etre vengé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 28 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2007 Hier c'était hier mais aujourd'hui on est pas demain alors attendon demain Et puis effectivement peut être que le garage c'est vengé Enfin ne nous inquietons pas trop il a dit qu'il mettait des photos demain nous lui poserons la question à ce moment là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés