steffi Posté(e) : 6 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2007 salut,es ce bien raisonnable de monter du 35x12,5-16 sur les jantes alu d origine du 61td6 ??? je crois que c es du 8/16? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Defrance Posté(e) : 6 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2007 Qu'est ce qui est raisonnable dans la vie perso, j'ai du 35-12.5 mais sur des jantes de 8.5, je crois que c'est le minimum....... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 6 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2007 mais je me souvient plus de la taille des jantes en alu d origine,je crois 8 ou 8.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 6 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2007 Salut oui aucun probleme c'est du 8x16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 6 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2007 Ca passe sans probleme, au contraire en TT c'est mieux le pneu fait un peu balon et du coup se deforme bien sur les obstacles. Les jantes d'origine Nissan sont du 8/16 en deport -10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 6 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2007 merci seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés