jack 73 Posté(e) : 6 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2007 Slr une petite vidéo d'un 61 d'essai de Val d'isere séance croisement de pont en bascule et équilibre impréssionent http://video.google.fr/videoplay?docid=5460466258279536541&q=nissan+patrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 janvier 2007 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2007 Balaise le pilote controle bien .... Le stress pour un passage comme ça lol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 6 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2007 faut pas y aller trop trop sion c'est sur le toit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cailloux Posté(e) : 6 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2007 C'est chaud!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 6 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2007 deja vu, mais c'est clair, c'est impressionnant et au pilote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 6 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2007 jeff va nous faire ça au prochain rassemblement en tout cas quel pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obelix25 Posté(e) : 6 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2007 Trop balaise le chauffeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 6 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2007 c'est bô un patrol entre de bonnes mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kirman 21 Posté(e) : 6 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2007 impressionant,c'est pas demain que je ferais ca!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gianni Posté(e) : 6 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2007 c'est bô un patrol entre de bonnes mains surtout un 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vpascal Posté(e) : 6 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2007 Remarquable le pilote et impréssionnant par contre beaucoup de personne en contre bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 6 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2007 C'est vrai que la " figure de style" est impressionnante , chapeau au pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredlerekah Posté(e) : 6 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2007 la maitrisse du vehicule est impressionnante je dit faut pas se faire peur sur une descente comme ca .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
volksmaniak Posté(e) : 6 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2007 La je dis Môôôsieur Patrol !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jujugr Posté(e) : 6 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2007 Belle bascule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 6 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2007 christian lefeuvre de loeheac évasion fait ca tous les ans au salon du 4x4 pour nissan aventure il est meme probable que ce soit lui au commandes. un grand monsieur qui maitrise "je tiens à souligner." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 janvier 2007 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2007 Dans le stage après l'achat de mon 61 on m'a fait faire la même chose ! Roue AR levée de plus d'un mètre ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gui43 Posté(e) : 6 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2007 christian lefeuvre de loeheac évasion fait ca tous les ans au salon du 4x4 pour nissan aventure il est meme probable que ce soit lui au commandes. un grand monsieur qui maitrise "je tiens à souligner." Tu m etonne qui metrise ...il est fou oui.... En tout cas respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
poulet Posté(e) : 6 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2007 il est limite punition!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex 90 Posté(e) : 6 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2007 ouarrrrrrrrrrrfffffffffffffffffffff ça calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black-shark Posté(e) : 6 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2007 à mon avis y en a qui ont fait pipi dans la culotte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 7 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2007 c'est vrai que le pilote est balaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric10 Posté(e) : 8 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2007 magnifique et impressionnant chapeau belle demonstration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés