jo Posté(e) : 6 janvier 2007 Posté(e) : 6 janvier 2007 voila je vous presente le troll de mon pote kit lame sur les ponts de gr+30 separateur de freins avant et arriere bloc avant arb arriere de gr pneus simex en 36 12.5x15 jante en 10x15 et maintenant changement de programme decoupe de la benne,bientot pneus en 38 et moteur de gr 4.2 essence voila a suivre
vigoureux Posté(e) : 6 janvier 2007 Posté(e) : 6 janvier 2007 Superbe!! Mais les élargisseurs d'ailes, vous les avez trouvé sur quoi? Ils sont très très sympa...
fredlerekah Posté(e) : 6 janvier 2007 Posté(e) : 6 janvier 2007 oui de meme les elargisseur sont simpa ce de la fabrication maison ?? par contre je l'aurait pas changer il etait top vraiment nikel j'aurais rien changer je les aime comme ca moi ....
jo Posté(e) : 6 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 6 janvier 2007 Superbe!! Mais les élargisseurs d'ailes, vous les avez trouvé sur quoi? Ils sont très très sympa... je croit qui son de defender
vigoureux Posté(e) : 6 janvier 2007 Posté(e) : 6 janvier 2007 Superbe!! Mais les élargisseurs d'ailes, vous les avez trouvé sur quoi? Ils sont très très sympa... je croit qui son de defender Su c'est le cas, cela explique tout...
jojo2B Posté(e) : 6 janvier 2007 Posté(e) : 6 janvier 2007 au jo!! c est quoi cette engins...?? un 4.2l essence? des 38? tu veux nous mettre la honte quand on va faire du 4X4 ou quoi....?? et pis les 36 recupere les pour le tiens?? si tu veux je te les echange contre mais mud en 35 ?? A++
John Posté(e) : 6 janvier 2007 Posté(e) : 6 janvier 2007 beau travail pour ce debut d'année Nono nous les fera toutes
jojo2B Posté(e) : 6 janvier 2007 Posté(e) : 6 janvier 2007 au jo ily a 2 snorckel airflow sur cette engin... il sont brancher tout les 2? et dire que j arrive pas a m en achetez 1seul..
Bourbier4x4 Posté(e) : 6 janvier 2007 Posté(e) : 6 janvier 2007 au jo ily a 2 snorckel airflow sur cette engin... il sont brancher tout les 2? et dire que j arrive pas a m en achetez 1seul.. c'est clair, ca en jette les 2 snorkels !! en tout cas, j'adore !!!! celui de gauche est un Airflow (de 60 ? car il me semble que ca existe pas pour les Baroud... ) et celui de droite aussi un Airflow, mais qui doit provenir d'un Toy ... LJ ou KZ ou HJ... en tout cas, un baroud comme ca, c'est mon reve !
flo2a02 Posté(e) : 7 janvier 2007 Posté(e) : 7 janvier 2007 pour les snork celui coté passager sert a la mise a l'air libre des ponts et de la boite. Pour voir d'autre 4x4 d'altagna allez sur http://altagna.skyblog.com/
flo2a02 Posté(e) : 7 janvier 2007 Posté(e) : 7 janvier 2007 avancement des travaux fermeture de l'endroit ou etait a l'origine soudé la benne une autre pour le fun
spvmax Posté(e) : 7 janvier 2007 Posté(e) : 7 janvier 2007 Vraiment bien !! c'est ce qu'il me faut !! Pourquoi a t il enlever la benne?
antoine2b1 Posté(e) : 7 janvier 2007 Posté(e) : 7 janvier 2007 vraiment magifique se troll vous faite du beau travail les gars
flo2a02 Posté(e) : 7 janvier 2007 Posté(e) : 7 janvier 2007 il veut le transformer a l'australienne donc fallait bien mettre le 1er coup de meleuse depuis 2 jours c'est fait. Bientot il aura un arceau exterieur sur tte la caisse voila. a+
Tit-baroud-76 Posté(e) : 7 janvier 2007 Posté(e) : 7 janvier 2007 le mec il fait vraiment petit a coté
gui06 Posté(e) : 7 janvier 2007 Posté(e) : 7 janvier 2007 j'avais vu ce troll en action au patrolspirit de 2005 et deja il avaot de la gueule,mais alors la avec les nouvellaes modifs il va tout dechirer Ca va faire des jaloux
bob2b Posté(e) : 7 janvier 2007 Posté(e) : 7 janvier 2007 il est térrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l vus en action avant les travaux il est deja très efficace mais j'ai hate de le voir terminé
bob2b Posté(e) : 7 janvier 2007 Posté(e) : 7 janvier 2007 présente nous encore tes amis trolleur et meme les autres
Messages recommandés