trollito25 Posté(e) : 6 janvier 2007 Posté(e) : 6 janvier 2007 Bonjour a tous Je vais en remettre une couche sur le sujet , mais bon , j'ai fait une petite recherche et je n'ai rien trouvé sur ce qui m'interesse J'ai donc deposé le support de filtre sur mon y60 afin d'y installer une platine pour le depart et le retour de l'huile Alors voilà ma question Sur la photo qui suit,est ce que quelqu'un sait comment et fixé le tube central ( vissé, emboité en force ) J'ai dans l'intention de le virer et d'adapter un autre manchon pour venir y fixer ma platine ( peugeot 205 gti) De plus le filtre d'origine a l'air d'etre en double filtration, est ce que le fait de le passer en simple peut nuir a la mecanique Pour ma part je voulais mettre un filtre de 605, la longueur du filtre + la platine est egal au filtre d'origine donc ça passe au niveau du chassis Pour les pros: l'huile arrive bien par le tube et ressort autour du filtre ou l'inverse De plus si vous avez des conseils et des choses a ne pas faire, je suis preneur Merci pour vos reponses a+
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 janvier 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 6 janvier 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés