Bourbier4x4 Posté(e) : 6 janvier 2007 Posté(e) : 6 janvier 2007 voila, aujourd'hui nous sommes montés a la Loge des Gardes (en plate ), une petite station de ski dans l'Allier... le Samourai de la station... en montant à cette station de ski, petit arrêt au barrage du "Rouchain" (on aurais l'impression d'etre en Corse avec les roches...) les remontées :
Bourbier4x4 Posté(e) : 6 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 6 janvier 2007 je précise que c'est une station de ski où il y a seulement un poste de gendarmerie et un snack-bar ! il y avait pas de neige juste un peu sur les "bas-cotés", et dire qu'a cette époque de l'année, d'habitude il y a environ 50 cms de neige ! pour un peu mieux se situer...: je précise qu'en temps normal, ce panneau n'y est pas car dans cette région, on a la chance de pouvoir faire du 4x4, quad...les chemins sont ouverts, et c'est pas ce qui manque, c'est le paradis pour faire du 4x4 du chemin soft au très hard (bourbiers...) une "carrière" aménagée par des 4x4treux et quadistes, y en avait pas aujourd'hui, mais j'en ai deja vus un joli chalet ici les gens ont presque que des 4x4, j'ai vu deux trolls, un baroud et un 160 les chasseurs Sam, KZ, Paj, Def, lada, mais pas de trolls et le meilleur, le lada "posé" ! nous étions d'ailleurs pas très loin de chez Leloup (Chabreloche), où aura lieu la rando le 18 février, voir là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30733 vue sur le département de l'Allier (03) vue sur la côte Roannaise (42) voila, en tout cas ca vaut le coup de venir visiter le coin, surtout en 4x4, c'est "bourré" de chemins, et en ce moment, ils sont gras d'une force !! ya pleins de bourbiers !
rep2559 Posté(e) : 6 janvier 2007 Posté(e) : 6 janvier 2007 sympa tes photos sa va ta bien skié aussi non???
jack Posté(e) : 7 janvier 2007 Posté(e) : 7 janvier 2007 De bien belle photos que tu nous a mis là j'ai une cousine a cusset , maintenant c'est vrai que je situe mieux ou c'est dommage pour la neige tout le monde l'attend
patelec Posté(e) : 7 janvier 2007 Posté(e) : 7 janvier 2007 Salut Jolie photos merci de nous les faire partagé avec un peut de neige le décor doit être encore plus jolie. Pour le lada vu la position je doute qu'il soit posé certes bien sur le bas coté mais de la à dire qu'il est posé Amitiés Pat.
patcollet Posté(e) : 7 janvier 2007 Posté(e) : 7 janvier 2007 Super les photos, merci pour la ballade.
Gr a donf!! Posté(e) : 7 janvier 2007 Posté(e) : 7 janvier 2007 Merci pour les photos un bien jolie coin
L'ours Posté(e) : 7 janvier 2007 Posté(e) : 7 janvier 2007 Arret tu m'enerve avec tes belles photos moi je suis coincé dans ma banlieu et toi dans cette belle region de l'auvergne j'ai envie de prendre mes clef et de venir Enfin vivement le 18/02 que l'on fasse cette sortie
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 janvier 2007 Administrateur Posté(e) : 7 janvier 2007 Cool ton reportage photos merci
le loup Posté(e) : 11 janvier 2007 Posté(e) : 11 janvier 2007 Mont Sude c'est chez moi mais tu sais corentin à la loge tous les chemin sont iterdit et il n'y en n'a pas t'en que sa mais tu à fait de belle toffs
Bourbier4x4 Posté(e) : 11 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 11 janvier 2007 à la loge tous les chemin sont iterdit et il n'y en n'a pas t'en que sa ah bon ! mais ya que de ca !!!
michto Posté(e) : 21 février 2007 Posté(e) : 21 février 2007 très belle photos je suis originaire du coin il est vrais que sur la loge les chemin sont plus ou moins interdit (a cause de la forêt de LASSISE qui appartiens a l'état) elle avais été reboisé dans les années 70 et saccagé par les moto-cross d'ou l'interdiction. Il faut faire attention a la commune de SAINT NICOLAS DES BIEFS ou les tous les véhicules a usage tout-terrains sont interdit sur les chemin forestier & subisses des contrôles fréquent . Autrement les communes environnantes, jusqu'à maintenant n'ont fait aucune restriction pourvus que sa dur.
michto Posté(e) : 28 avril 2007 Posté(e) : 28 avril 2007 sur la loge des garde il existe un site web : http://www.logedesgardes.com/
Messages recommandés