Expert Raid pti trol Posté(e) : 7 janvier 2007 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2007 ben voila la sortie est terminée , tout c'est super bien passé un grand merci a BUCHERON 60 mes photos voila tout est la , je penses que les autres suivrons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 7 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2007 superbe sortie j'ai raté sa la prochaine faite la un dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 7 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2007 salut en effet belle photos ca pas etais trop dur de trainer des 61 avec vous ils se sont pas trop planté . bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spvmax Posté(e) : 7 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2007 Alors alain tu as trouver la carriére ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 7 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2007 Ducat déja il y avait un seul 61 c'etait moi et en pneu mixte c'est sur je me suis trainé un peut mes quelle joie de faire un tete a queue a 30 km heures et pour la petite histoire je me suis fais sanglé par un santana je sais vous allez me chambré mes m'en fou je moi j'ai pris du plaisir maintement je vous mes des photos Ah j'oublier ci vous voulez la suite je veux des excuses a genou de ducat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 7 janvier 2007 Auteur Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2007 Franck fait des excuse , je veut voir la suite moi ps: les photos du super suz ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 7 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2007 Sympa ce genre de balade , merci pour vos photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 7 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2007 salut peu pas me mettre a genou j'ai une tandinite du coude de la jambe .. meme que ces toi alain qui ma dit "tain ca lui a coute cher en bombe de mousse imitation boue" bon allez pour voir d'autre photo je me met a genou pardon au venerable conducteur de tupperweare....(j'ai bon fj ces bien comme ca que tu ma dit d'appeller les 61) bises les filles du chnorddddddd.... bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 7 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2007 Des photos il y en n'a plus j'ai tous fait voir merci pour tes excuses je l'ai prend avec une joie tu peut pas imaginé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 7 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2007 tout a fait ducat le 61 c'est bien un tuperwaere un truc de fille quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 7 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2007 tout a fait ducat le 61 c'est bien un tuperwaere un truc de fille quoi Eh Jeff ils ont dit que tu etait une fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 7 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2007 tout a fait ducat le 61 c'est bien un tuperwaere un truc de fille quoi Eh Jeff ils ont dit que tu etait une fille y a longtemps qu'il le sait le je.ff.ou.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 7 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2007 Ohhhhh ben je viens de retrouvé des photos Alain j'ai fait la commission a jeff hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 7 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2007 merci pour les images une bien belles sorties , encore de nouvelles photos pour une retrospective 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 7 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2007 Ta vue mon jean pierre je pose une option pour le trophée du plus sale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 7 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2007 et tu est sur la bonne voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 7 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2007 bon je galère comme un fou pour poster mes photos mais je persévère c'etait ma première sortie avec des membres ...du site très bon souvenir et sa m'a appris que pour y retourner, vas faloir faire quelque modif sur mon doudou car dans l'etat , pour suivre bucheron 60 et pti-troll c'est bien simple je me suis bouré tout les dix metres , remarque sa avais au moins le mérite d'être régulier ,a la fin j'ai même crus que j'allais me bourer en rentrant dans mon garage j'avais pris l'abitude quoi !!!!! en tous cas merci a bucheron60 et pti-troll pour leurs patience et leur gentillesse j'espère qu'on recomencera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bucheron 60 Posté(e) : 7 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2007 enchante d'avoir fait votre connaissance les gars, j'espere que le bapteme de teche n'a pas eté trop hard et promis , la prochaine fois que les crampons me demange , je vous fais signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 7 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2007 enchante d'avoir fait votre connaissance les gars, j'espere que le bapteme de teche n'a pas eté trop hard et promis , la prochaine fois que les crampons me demange , je vous fais signe Avec plaisir mes la prochaine fois moi je mes les crampons sur mon troll et j'expere toute la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 janvier 2007 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2007 Alors alain tu as trouver la carriére ?? Lol bien sur il est modérateur de Navigation et GPS ... Super sortie les gars des chemins que je pense reconnaitre pour les avoir deja fait avec Pti trol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 8 janvier 2007 Auteur Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2007 non ma poule , moi meme je ne connaissais pas ces chemins la a evité avec un 61 neuf et un bourbier de quoi y passé un we complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 8 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2007 c'est pas moi qui dirais le contraire !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 janvier 2007 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2007 et un bourbier de quoi y passé un we complet Ahh cool une bonne adresse alors On se le fait pendant mon prochain sejour dans l'Oise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 8 janvier 2007 Auteur Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2007 avec grand plaisir ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 8 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2007 Je sais pas comment il a fait le matin il avait plus de pils alors ces deja un exploit qu'il ai reussi a faire des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés