TRIS Posté(e) : 7 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2007 bonjour, voila mon problème après avoir roulé avec mon troll impossible de le faire demarrer, je n'ai plus de jus nulle part, j'ai pensé que cela pouvait être l'alarme mais je ne pense plus vraiment à ça; j'ai vérifié la batterie et j'ai 12.5v sinon j'ai contrôlé tous les fils mais je ne vois rien les seuls fils qui sont pris sur le faisceaux sous le volant sont des + en parallèle sur les entrées ou sorties du comodo + 2 fils de centralisation (fermeture). 1 relais qui est au dessus du pédalier vibre hors contact mis ? 3 fils partent dans le faiseau qui alimente le tableau de bord Voyez-vous autre chose mis à part l'alarme qui pourrait me générer cette panne ; je vais faire des photos merci infiniment pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 7 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés