Tit-baroud-76 Posté(e) : 7 janvier 2007 Posté(e) : 7 janvier 2007 Voila j'ouvre ce post pour remercier tout les organisateurs de cette soirée qui fut tres tres bien. MERCI A EUX
Gr a donf!! Posté(e) : 7 janvier 2007 Posté(e) : 7 janvier 2007 Une superbe Soirée , et encore un trés gros BRAVO a Francois pour une organisation au top , chapeau bas monsieur francois , et bien sur un grand merci également a philippe "baroud 78" pour avoir sacrement participer au bon déroulement de la soirée avec une trés bonne paella , et oui merci a Jeff d'avoir fait le deplacement , une surprise de taille
jean pierre Posté(e) : 7 janvier 2007 Posté(e) : 7 janvier 2007 superbe soiree , un grand bravo a francois et philippe . c etait vraiment geant et une animation du tonnerre hein francois et la surprise du chef et ben c etait le grand chef . la je suis encore sur le c-l , y a pas de mots sinon un grand BRAVO ps : vivement les photos mdr
la malice Posté(e) : 7 janvier 2007 Posté(e) : 7 janvier 2007 Salut à tous ! C'est la femme de Lamalice qui vous parle car Monsieur est encore au lit ( mais chuut !!..... ) Juste pour vous dire que ce fut une soirée bien sympathique et j'ai apprécié de faire connaissance avec tous ceux qui étaient présents ! @ très bientôt j'espère ! Et un grand merci aux organisateurs !
dan77 Posté(e) : 7 janvier 2007 Posté(e) : 7 janvier 2007 salut et merci atous pour cette soire a une prochaine
goupil Posté(e) : 7 janvier 2007 Posté(e) : 7 janvier 2007 Remise de la coupe, par Francois, a Jeff pour tout ce qu'il fait Coupe du troll le plus "propre" pour GR a DONF Coupe du plus vieux troll pour WILL Coupe du troll le plus sale pour J.Pierre Coupe du pied droit le plus lourd sur la pedale, pot Patrool Coupe remise a Francois, par Cauet 80 (Nicolas)pour toute l'organistion des sorties et le reste..... Et pendant que nous avons le dos tourne.........Jeff prend une coupe de ???? Et voila c'etait pour finir en beaute, quelle belle soiree et quel plaisir de nous retrouver autour d'une bonne table !! @+ Guy
shallaco Posté(e) : 7 janvier 2007 Posté(e) : 7 janvier 2007 désolé de n avoir pu être des vôtres j'en ai encore les boulles content que vous ayez passez une super soirée et merci a tous et merci pour la coupe (heu je me plante que 4a 5fois par terrain et juste avant l'apéro ca doit être pour cela) mais avis au longs après le cormier j'aurais de la concurrence et biz a tous merci
shallaco Posté(e) : 7 janvier 2007 Posté(e) : 7 janvier 2007 hé pour la coupe du plus vieux trol wil et l'un des rares a avoir 2 patrols comment ca ce n'est pas rare heu ....... sauf si c'en deux sous la marque datsun
Tit-baroud-76 Posté(e) : 7 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 7 janvier 2007 désolé de n avoir pu être des vôtres j'en ai encore les boullescontent que vous ayez passez une super soirée et merci a tous et merci pour la coupe (heu je me plante que 4a 5fois par terrain et juste avant l'apéro ca doit être pour cela) mais avis au longs après le cormier j'aurais de la concurrence et biz a tous merci Shallac c'est bon g personnelement ce qu'il faut pour te sortir alors tu peut te planter
Gr a donf!! Posté(e) : 7 janvier 2007 Posté(e) : 7 janvier 2007 Ha oué c'est vrai romain il a une belle corde élastique!
Tit-baroud-76 Posté(e) : 7 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 7 janvier 2007 Ha oué c'est vrai romain il a une belle corde élastique! On inaugure ca le w.e. prochain mais faudras pas la salir par contre
Tit-baroud-76 Posté(e) : 7 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 7 janvier 2007 Sa va etre dur Je vais mettre plein de sac platique autour avec du scotch Par contre si Shallac viens la c'est sur c'est mort
trekker94 Posté(e) : 7 janvier 2007 Posté(e) : 7 janvier 2007 Sa va etre dur Avec la coupe du TROLL le plus propre on te demandera des conseils. Quelle belle soirée vous avez dû passer!!! Dommage pour nous,ce sera pour une autre fois. Sinon gardez moi quelques "bons trucs" pour dimanche. A + Frédéric
shallaco Posté(e) : 7 janvier 2007 Posté(e) : 7 janvier 2007 t'as raison romain je vais la baptiser ta corde elastisque je pense que je resterai moins planter quand j'aurais le pied le plus lourd sur la pédale de droite a dimanche
jean pierre Posté(e) : 7 janvier 2007 Posté(e) : 7 janvier 2007 et il est pour qui ce belle engin pour un copain garde chasse la famille s agrandit
jean pierre Posté(e) : 7 janvier 2007 Posté(e) : 7 janvier 2007 maxi, comment ca il est sale la boue c est pour cacher les bosses
Cauet Posté(e) : 7 janvier 2007 Posté(e) : 7 janvier 2007 Salut tout le monde, c' était une soirée géniale à tout point de vue !! Alors encore merci à François de nous avoir permis de vivre ça et merci et bravo à Philipe(Baroud 78) pour le repas qui était au top et sa gentillesse. Merci aussi à toutes les personnes présentes ce soir là pour la bonne ambience et merci et bravo à jeff, papa de cette grande famille qu' est Patrol gr . net d' avoir fait le déplacement pour partager avec nous ce beau moment de convivialité . Voilà, plus rien à rajoutter si ce n' est que de vous dire à très bientot.
Tit-baroud-76 Posté(e) : 7 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 7 janvier 2007 Ah bon ? Il a des bosses ....? Non c'est un effet d'optique
jujugr Posté(e) : 7 janvier 2007 Posté(e) : 7 janvier 2007 Salut tous le monde , Ma femme et moi avons été très content d'avoir passer une excellente soirée, merci encore et bravo . Pour XXL78, il se débrouille bien avec le micro sur scène .
jean pierre Posté(e) : 7 janvier 2007 Posté(e) : 7 janvier 2007 mouaiiii ,,meme que quand il etait petit , son reve c etait de presenter l ecole des fans
trekker94 Posté(e) : 7 janvier 2007 Posté(e) : 7 janvier 2007 Ah bon ? Il a des bosses ....? Non c'est un effet d'optique Ce sont des bosses en "creux".
Messages recommandés