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Je possède un GR 3.0 l de 190000 kms en boite auto.

A l'avant-dernière révision, j'ai fait faire la vidange de la boite automatique, et puis il y a quelques jours j'entends un ronronnement ainsi que des vibrations. J'essaie d'analyser et je contrôle le niveau d'huile de la boite auto et je découvre avec stupéfaction que l'huile n'est pas rouge mais ressemble plutôt à de lhuile de boite meca.évidement le lendemain en roulant rupture et roue libre suivi d'un arrêt moteur, sûrement dû au capteur de la boite.

D'après un premier diagnostic le convertisseur est mort (au minimum!!!).

Puis-je me retourner contre le garage (mauvaise huile) pour qu'il effectue les travaux de répartitons à sa charge et est-ce que la boite aurait pu tenir avec une huile qui n'est pas préconisée pour la boite automatique.

Pour ma part je n'ai pas encore vu de problème de boite auto sur les patrols. Ce sont des boites de camion. c'est le premier gros problème que j'ai dessus. :2 (10)::2 (21):

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