cyrillealicelaurie Posté(e) : 7 janvier 2007 Posté(e) : 7 janvier 2007 Et bein super sortie aujourd'hui à Belcodène ambiance hyper sympathique , pas trop de casse donc super !! Depêcher vous de poster vos photos A+
Cailloux Posté(e) : 7 janvier 2007 Posté(e) : 7 janvier 2007 Effectivement sortie très sympa, et retour sans casse Maintenant on attend les photos!!!!!
rianflo Posté(e) : 7 janvier 2007 Posté(e) : 7 janvier 2007 Petit débriefing juste après la Super sortie qui s'est très bien déroulée. Le temps était parfait, la chaleur (13° ) était au rendez-vous ainsi que la bonne humeur. Voici quelques photos du groupe avec lequel j'ai passé la journée a savoir le groupe SOFT, et vous allez le voir, il n' était pas si soft que ça Tout d'abord une petite photo de groupe ensuite une petite photo de moi faisant trampette et quelques photos en vrac..... Même les femmes s'y mettent Et quelques petits plantages et petits problèmes mécaniques Voila c'est tout pour aujourd'hui A VOS PHOTOS ......................
black-shark Posté(e) : 7 janvier 2007 Posté(e) : 7 janvier 2007 allez les photos !!!!!!! pensez au collègues qui n'ont pas pu venir !!!
cyrillealicelaurie Posté(e) : 7 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 7 janvier 2007 Bon on ne veut pas quelques photos en vrac nous ON VEUT TOUTES LES PHOTOS !! Alors au boulot et fait chauffer le cordon et le disque dur Je rigole bien sûr
BP13 Posté(e) : 7 janvier 2007 Posté(e) : 7 janvier 2007 SUPER JOURNEE QUI A DES PHOTOS DES AUTRE GROUPES
Bourbier4x4 Posté(e) : 7 janvier 2007 Posté(e) : 7 janvier 2007 merci pour ses très belles photos ! yavé meme le 60 qui a fait l'Outback ! serait-ce quelqu'un du site qui se cache ....
BP13 Posté(e) : 7 janvier 2007 Posté(e) : 7 janvier 2007 BERNARD13 JE T'AI ENVOYER LES COORDONNEES QUE TU M'AS DEMANDE
cyrillealicelaurie Posté(e) : 7 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 7 janvier 2007 Et les autres elles sont où ? Regardez , cherchez , aller , cherchez encore , je suis sûr qu'il y en a d'autres au fond de vos appareils !
ducat Posté(e) : 7 janvier 2007 Posté(e) : 7 janvier 2007 salut bravo superbe photos et belle sortie apparament... ces a qui ce beau 60 rouge avec un beau par-choc. bye bye
Bernard13 Posté(e) : 7 janvier 2007 Posté(e) : 7 janvier 2007 la fin de la reparation (bricollage) de la barre panhard de Vpascal,
Bernard13 Posté(e) : 7 janvier 2007 Posté(e) : 7 janvier 2007 Comme quoi on a decouvert une utilisation supplementaire du cric Hi-lift en recuperant le manche de commande pour emmancher la barre panhard cassee. une sangle pour maintenir le tout en pression et roule ! (idee de Bruno13). il avait 200 km a faire pour rentrer et c'est bon, on vient d'avoir des nouvelles, il est arrive a destination sans encombres
Bernard13 Posté(e) : 7 janvier 2007 Posté(e) : 7 janvier 2007 BERNARD13 JE T'AI ENVOYER LES COORDONNEES QUE TU M'AS DEMANDE Ca c'est du rapide ! merci et a la prochaine
Le Sarthois Posté(e) : 7 janvier 2007 Posté(e) : 7 janvier 2007 Bonsoir Ducat a ecrit (a qui ce beau 60 rouge avec un beau par-choc) Il appartient à 2B4x4 à St Chamas 13 et a fini 2ème à l'Outback A+
vpascal Posté(e) : 7 janvier 2007 Posté(e) : 7 janvier 2007 De retour, nickel la barre panhard hi lift AUCUN problème, 200 kms et que les rond points un peu "déhanché" pour les tophes j'en ai 150 dont une dizaine de vidéo j'm'y mets En tout cas super génialisime sortie, encore bravo et merci à off-road spirit J'me suis bien régalé
gulidon Posté(e) : 7 janvier 2007 Posté(e) : 7 janvier 2007 Super sortie et merci à ceux qui ont déjà mis les photos, dfemain j'en rajouterai, c'est promis.
doofy83 Posté(e) : 7 janvier 2007 Posté(e) : 7 janvier 2007 salut tous le monde, super sortie 90 photos a poster, dommage pour le peu de casse je viens de convaincre ma femme de changer le suzuki contre un baroud (merci a rianflo qui la prise dans le sien l apres midi et l a convaicu) salut a tous bonne nuit
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 janvier 2007 Administrateur Posté(e) : 7 janvier 2007 Il y avait des sorties Patrol-Gr.net dans toutes les régions ce week end ! Merci pour les photos vous avez du passer un bon moment ensemble
Messages recommandés