Renaud Posté(e) : 10 décembre 2004 Posté(e) : 10 décembre 2004 Bonjour a tous je part sur le Dakar 2005 en spectateur Je suis donc a la recherche 1 ou 2 véhicules qui ont prévue de faire la même chose Le programme dans les grandes lignes non figé 30 et 31 Décembre Barcelone Le 1 au matin départ vers Grenade Le 2 départ vers Algéciras et passage au Maroc Le 3 à l'ouverture du consulat Mauritanien à Casablanca pour le Visa Ensuite je suis la caravane et le soir je retrouve le Rallye sur le Bivouac Cela jusqu'a : l'étape de 06/01/05 Zouerate > Tichit Voila si cela intéresse quelqu'un ? Contact Renaud 06 12 20 92 90
Boby Posté(e) : 14 décembre 2004 Posté(e) : 14 décembre 2004 Bonjour Renaud. Tu retrouves le Rallye sur le bivouac. Si celà ne t'ennuie pas de me dire à quelle étape et quel jour ? Car je serai dans la région d'Agadir / Tiznit à partir du 30/12 .Je descend à cette période surtout pour voir le Dakar... donc si tu as des précisions et si l'on peut se rencontrer ce serait super,car je n'ai comme indication que le petit dessin du tracé,mais je n'ai aucune idée du lieu des bivouacs au Maroc ; ni si il possible d'accéder au bivouac (faut-il un pass ? ). Si tu as des tuyaux et si il est éventuellement possible de faire connaissance sur place ;Merci de me tenir au courant .J'attend de tes nouvelles avec impatience !! A + "ROBERT"
Renaud Posté(e) : 15 décembre 2004 Auteur Posté(e) : 15 décembre 2004 bONJOUR Je fait les bivou&cs Rabat Agadir Normalement je fait l'impasse sur Smara pour filer sur Zouerate en passant par Nouadibou POur etre sur celui de Zouerat et finir sur la passe de El Ghallâouîya puis remonter sur la France Voila le programme dans les grandes lignes
teranga Posté(e) : 16 décembre 2004 Posté(e) : 16 décembre 2004 Bonjour, Je participe aussi à la descente en suiveur jusqu'à Dakar, je serai heureux de vous trouver afin de faire un bout de chemin ensemble. Le site internet de notre descente démare le 25/12/2004 à l'adresse http://www.zoom43.fr, encore quelques jours pour preparer le véhicule .... Pour Renaud : concernant le passage de la frontiere Mauritanienne tes dires se confirment. A bientot
Messages recommandés